En mars, soyons naturel avec My Little Box !

My Little Box nous offre ce mois-ci, un retour à l’état naturel ! Tout d’abord, la box se transforme en une magnifique trousse de couleur nude, idéale pour préparer les prochains long week-end.

Soyons naturel avec les goodies

Selfie Brush – My Little Box

J’achète très peu de pinceau, car je n’arrive jamais à tous les utiliser ! Mais je vous avoue que j’ai craqué lorsque j’ai ouvert la petite boite et j’ai découvert une magnifique pinceau de couleur rose pâle. Outre le fait qu’il est mignon, ce pinceau est parfait pour effacer toutes les démarcation de poudre, il unifie très facilement le teint.

Vernis nude – My Little Box

Je n’ai jamais été déçue des vernis reçu dans My Little Box, les couleurs sont toujours canon et la tenue est irréprochable. Ce rose pastel confirme une nouvelle fois ma pensée, et la couleur est d’autant plus parfaite pour le printemps, en attendant d’avoir les mains bronzées pour oser les couleurs vives !

Bague pour smartphone – My Little Box

Depuis que j’avais vu ce gadget, j’hésitais à m’en acheter un, et bien j’ai bien fait car My Little Box a répondu à mes envies de testeuse compulsive ! Ce gadget est vraiment parfait, il est très pratique ! Grâce à lui mon téléphone ne glisse plus et surtout j’adore le fait de pouvoir l’utiliser en trépied horizontal ou vertical.

Carnet – My Little Box

Encore un petit carnet, mais sachant que j’adore ça, je suis toujours contente de recevoir un carnet !

Du nude, du nude et encore du nude

Masque Yeux Thé vert – Sephora

J’avais déjà eu l’occasion de tester l’un de leur masque, et il ne m’avait pas convaincue. Mais je dois vous avouez que ce petit masque spécial yeux est un très bon rapport qualité/prix.

Soy Face Cleanser – Fresh

Je découvre cette marque avec ce gel nettoyant extra-doux à base de soja. Il élimine instantanément les impuretés quotidiennes et le maquillage, tout en maintenant l’hydratation de la peau du visage.

Anti Cernes – Nars

Aussi étrange que cela puisse paraître, je n’ai jamais eu l’occasion de tester un produit Nars. Je ne sais pas pourquoi mais cette marque ne me faisait pas envie. Malgré tout, je suis très heureuse d’avoir pu tester l’anti-cernes. La couleur est très bien, elle correspond parfaitement à mon teint actuel, et il permet d’illuminer mon visage.


Autant vous dire que cette box est sans doute l’une de mes meilleures My Little Box que j’ai eu ! J’adore chaque produit, je suis heureuse d’avoir découvert de nouvelle marque et je vais utiliser tous les goodies !!! Malgré tout, je souhaitais arrêter My Little Box pendant un petit moment, car à ce jour, j’ai beaucoup (trop) de produit de beauté dans ma salle de bain, et je n’ai jamais le temps de les utiliser… Alors le temps que j’ouvre ces nombreux produits qui n’attendent que ça, j’arrête mon abonnement.

A très vite, My Little Box…

Et vous, qu’avez vous pensé de cette box ?

Laisser un commentaire

