La Sismo Fitness va révolutionner vos séances de sport !

Il y a quelques semaines, une nouvelle machine a fait son apparition à ma salle de sport. Cette machine est totalement différentes des autres, elle permet de travailler différemment, et plus particulièrement bruler les graisses. Après 6 séances, j’ai eu envie de vous faire découvrir la Sismo Fitness que j’ai intégré à ma routine sportive.

la-sismo-fitness

Qu’est que la Sismo Fitness ?

La Sismo Fitness agit sur les graisses, alors que le cardio brûle les calories… Grâce à son oscillation, la Sismo va directement attaquer les cellules graisseuses. (Les graisses sont des acides gras stockés dans les cellules graisseuses.)

Sur cette machine, les pieds ne sont jamais au même niveau, c’est ainsi que le mouvement oscillatoire va solliciter constamment un côté du corps, puis l’autre côté. Les muscles vont se contracter puis se relâcher, pendant la séance. A savoir que l’oscillation va permettre d’éviter les vibrations trop importantes.

Combiné Sismo Fitness avec votre séance de sport pour accélérer la perte de poids.

Comment la Sismo fonctionne ?

Il existe plusieurs façon d’utiliser la Sismo. De base nous pouvons retrouver les différents programme tel que « tonifier » ; « anti-cellulite » ; « remodelage » ; etc. Chaque position va permettre de cibler précisément un muscle !

La séance commence, sur l’écran on peut voir la position a faire, tout au long de la séance il va falloir regarder l’écran de la Sismo, car on change très souvent de position (environ toute les 50/60 secondes). Tout au long de la séance, il est très important de bien positionner ses pieds ou ses mains afin de cibler au mieux les muscles qui doivent être travaillé.

Cardio + Sismo : le combo parfait !

En lissant ce début d’article, vous allez pensé que la Sismo vient révolutionner le monde de la fitness…malheureusement non ! Les séances de Sismo va « casser » la graisse, et plus particulièrement les cellules graisseuse, en les secouant. C’est pourquoi, il est important de pratiquer du cardio (30 à 45 minutes) avant pour échauffer le corps, mais aussi de commencer par bruler les calories. Ainsi, le résultat sera optimal !

Petit conseil : lors d’une séance de Sismo, et plus souvent au début, on peut ressentir une pointe de côté. Pas de panique, c’est « normal », car vous n’allez pas forcément faire attention à votre respiration, pendant les première minutes, car vous avez l’impression de ne pas fournir d’effort physique.

Trouver votre salle pour essayer cette superbe machine en cliquant ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s