Ce mois-ci il faut l’appeler Mademoiselle

Ces derniers mois, My Little Box a mis la barre très haute. Tellement haute que le mot « me désabonner » ne m’avait pas traversé l’esprit depuis au moins 3 mois… Alors, en ce mois de septembre, My Little Box a intérêt d’assurer ! Après quelques fuites, je savais que ce mois-ci la marque Claudie Pierlot serait mise en avant, alors autant vous dire que j’ai scruté mon facteur chaque jour, jusqu’au jour J…

my-little-mademoiselle-box

Je découvre une magnifique box, que l’on ouvre comme un cadeau, je suis impatiente de découvrir l’intérieur.

Comme d’habitude commençons par les goodies…

 Ce mois-ci, on parlera DU goodies, et par n’importe quoi : une jolie pochette (ou portefeuille) signée Claudie Pierlot.

C’est une très belle idée de cadeau, sauf que je préfère avoir une taille plus petite, pour la mettre dans mes sacoches. Malgré tout, elle est mignonne, après je vous avoue que je ne quitterai pas mon compagnon Furla dont je suis folle.

Pochette / portefeuille Claudie Pierlot : 1er bon point pour My Little Mademoiselle Box ! Malheureusement, la joie a été de courte durée lorsque j’ai ouvert le pochon (dont j’adore le design) …

Vous l’aurez compris, nous allons passer aux produits…

Commençons par le Mascara My Little Beauty, vous allez peut-être me trouver dur mais je trouve que le mascara est un produit « basique », et bien souvent si je ne le choisis pas, il ne me convient pas. Puis, l’année dernière nous avions aussi reçu un mascara My Little Beauty avec un autre packaging… peu d’originalité dommage.

Continuons avec l’Eau Micellaire Uriage, toujours utile. Je suis une grande fan des eaux micellaires, nous verrons bien le résultat sur ma peau. Le format moyen permet de l’emmener facilement pour un long weekend ou quelques jours de vacances.

On termine, par le masque en tissu Erborian reconnu pour ses vertus hydratantes. Le format est idéal pour tester le produit, mais bon dans une box ça fait peu.

Mon avis

Malgré que je suis très contente de pouvoir tester ces produits, je trouve que cette box est bien légère par rapport aux dernières que j’ai reçu. Un seul goodies et pas de découverte incroyable côté produits.

Dernier point, pour moi important (peut-être pas pour vous) : j’aimerais que My Little Box propose à nouveau des affichettes avec des phrases. Car j’avais pris l’habitude de les accrocher à mon mur, et depuis 2-3 box, les affichettes restent dans la boite car elles ne sont pas assez « cool » et « inspirationelles » pour les afficher.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

