Et si on faisait un saut dans le passé (avec la technologie d’aujourd’hui) ?

Si vous avez connue les années 90, vous vous souvenez sans doute des patchs pour les points noirs… Personnellement, ils irritaient ma peau et bien souvent le résultat était minime ! Aujourd’hui, on fait un saut dans le passé tout en combinant les nouvelles techniques de maintenant…

Vous êtes prêt à découvrir la révolution des patchs pour la peau ?

Joliderm

Parlons un peu de la marque Joliderm…

Créée en 2015, cette jeune marque Française est un vrai bijoux pour notre peau. Cécile Colas, créatrice de la marque a choisi de remettre au gout du jour les patchs et masques de beauté, en sélectionnant les meilleurs plantes et actifs reconnus pour leurs vertus spécifiques.

Joliderm souhaite offrir à chaque femme, une expérience beauté parfaite. C’est pourquoi, chaque produit s’utilisent très facilement et surtout rapidement, pas de chichi avec Joliderm ! Le masques/patch libère progressivement les actifs pour un résultat toujours au top.

J’ai eu la chance de tester 4 produits, je partage mon expérience avec vous…

Patchs pour les peaux à tendances acnéiques

Fini les petits boutons d’acnés qui vous gâchent la vie ! Joliderm a mis au point des petits patchs qui libèrent des actifs naturels tels que la Vigne Rouge, Huile de Soja et le Tea Tree.

Ces ingrédients sont reconnus pour corriger les imperfections et atténuer les rougeurs causées par la flore bactérienne. Résultat : Après 8 à 12 heures de pose, l’inflammation de votre bouton est atténuée, ce qui permet de le camoufler plus facilement avec le correcteur.

Le petit + : sa forme ronde et les patchs invisibles vous permettront de passer ni vu, ni connu !

Masque hydratant après soleil

L’été notre peau est soumise à rude épreuve car le soleil et plus particulièrement les UVA et les UVB agressent nos cellules.

C’est pourquoi, il est très important de se protéger mais aussi de s’hydrater après l’exposition au soleil. Le masque apaisant et hydratant de Joliderm, va agir comme une membrane afin de l’hydrater en profondeur, tout en conservant son éclat.

Le masque est formulé à base d’Aloé Vera est reconnue pour ses vertus apaisantes et réparatrices, l’Acide Hyaluronique et la glycérine vont permettre de garder l’eau, et le Collagène et Fucogel apportent de la douceur et de l’élasticité à la peau du visage.

Masque Facial Lifting Hydratant

Comme son nom l’indique ce soin réparateur anti-âge pour le visage.

Il est réalisé grâce à un hydrogel spécial, contenant des principes actifs naturels concentrés (hexapeptide, extraits de Ginkgo Biloba et de Marronnier d’Inde ainsi que de l’acide hyaluronique), dans le but d’apporter une nutrition intense à la peau.

La formule de ce masque va permettre de repulpler (comme le Botox) tout en tonifiant et hydratant.

Patchs Poches Yeux Hydragel

Loin des vieux patchs que l’on a connu, celui-ci est un véritable produit innovant. Lors de son application, il va libérer des actifs naturels tonifiants (Marronnier d’Inde et Ginkgo Biloba), apaisants (Glycérine et Camomille).

Le petit bonus, vous allez sentir un effet rafraîchissant grâce au Thé Vert.

Résultat : Les marques de fatigue, vos poches ou vos cernes seront atténuées tout en conservant l’hydratation de votre peau, grâce aux actifs puissants de ce patch (Aloe Vera, Camomille et thé vert). 

Mon avis

Cette jeune marque mérite de se faire connaitre et reconnaitre dans le secteur des cosmétiques, car les 4 produits que j’ai testé m’ont véritablement conquise.

Ils sont simples d’utilisation et les résultats sont instantanés. Je pense que c’est grâce à leurs concentrés en technologie. Au cours de l’utilisation, les principes actifs vont progressivement être diffusé sur le visage ou la zone à traiter.

A noter que les produits sont sans solvant ce qui permet à la peau de respirer lors de l’application.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s