Nous sommes enfin redevenues amies !

Depuis que je suis arrivée à Paris, en mai dernier, j’ai la chance de recevoir My Little Box beaucoup plus tôt, j’adore ! Voici le 1ère bonne nouvelle, car la 2ème est encore mieux… Je vous laisse la découvrir tout au long de l’article, suspens… !

My Little Friend Box

Commençons par le design de cette My Little Friend Box qui nous emmène une fois de plus au bord de l’eau, dans une piscine, entre copine avec un délicieux cocktail à la main… Je m’imagine déjà, surtout que pour moi les vacances, commence ce soir !

Il est temps de découvrir ce que nous réserve l’équipe de My Little Box pour fêter ce mois d’août…

Côté Goodies

Une super surprise m’attendais dans cette box, car j’ai découvert un joli livret en collaboration avec l’application My Little app. Dans ce livret, on retrouve 20 conseils qui vont changer la vie de notre smartphone, autant vous dire que je l’ai déjà mis dans mon sac pour le livre au plus vite sur la plage, tellement j’ai hâte de le lire. Petit bonus, que je tiens à souligner et surtout féliciter My Little Box pour la qualité d’impression du livret.

Ensuite, dans cette jolie boite colorée, on retrouve un kit manucure avec le nécéssaire pour ne plus jamais avoir d’excuse quand on a un ongle qui se casse en pleine journée, car oui on toutes déjà vécue cela, enfin je l’espère…

Et enfin, le dernier goodies et sans doute le meilleur depuis que je suis abonnée, un objectif pour smartphone Fish Eyes ! Depuis le temps, que je voulais m’en acheter un, car j’adore le rendu des photos. Je n’aurai jamais pensé que My Little Box pouvait le glisser dans une box, c’est vraiment top !

Bref, vous l’avez compris, My Little Box a mis la barre très haute concernant les goodies ce mois-ci. Je m’empresse d’ouvrir le pochon qui contient les produits de beauté.

Côté beauté

Commençons par le Summer Lips de My Little Beauty : Malgré que je porte très peu de rouge à lèvres, la couleur me convient, la texture est assez riche. Mais malheureusement, elle laisse quelques dépôt sur mes lèvres, dommage. Malgré tout je pense l’utiliser lors des soirées d’été.

Ensuite, je vais (enfin) pouvoir tester un produit Too Faced avec le Chocolate Soleil. Je vous avoue que lorsque j’ai ouvert le pot, j’ai bien cru que c’était une blague car la teinte est assez foncée. A ma grande surprise, en l’applicant, ce bronzer mat a un fini naturel avec une odeur à croquer ! Le Chocolate Soleil est formulé à base de poudre de cacao, reconnue pour être riche en antioxydant.

Le 3ème produit, est une huile sèche au beurre de cacao de chez Palmer’s. Je n’avais jamais testé cette marque, du coup je suis très contente de pouvoir tester cette huile. En plus, cela tombe bien car j’aimerais faire disparaître quelques cicatrices, et éviter d’avoir une peau de croco sur la plage.
Enfin, le dernier, et sans doute ma seule déception de cette box. Le Jumbo Eyes NYX est un crayon qui doit illuminer le regard. Sa texture est ultra-crémeuse est c’est sans doute pour cela que je ne l’aime pas, car je trouve qu’il fait des paquet sur mes paupières, quelques heures après l’avoir appliqué.

Mon avis 

Vous l’aurez compris, je suis une nouvelle fois conquise pas cette box. Depuis quelques mois My Little Box nous étonne et nous offre de jolies surprises chaque mois. En espérant que les prochaines box soient toujours aussi bien. Affaire à suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Nous sommes enfin redevenues amies !

  1. Coucou! J’aime beaucoup le packaging de cette box, dommage que l’on ne voit pas les produits en plus gros plan au fur et à mesure que tu les présente 😉 mais elle a l’air pas trop mal en tout cas! bon lundi à toi! bisou

    J'aime

Laisser un commentaire

