A 10 jours du Jour-J, il était temps !

Tous les ans c’est la même chose, je cherche pendant des heures des cadeaux potentiels pour mon anniversaire. A 10 jours du jour J, il était temps de faire ma wishlist ! Cette année, aucun cosmétiques sur ma liste, car j’ai eu envie de privilégier des produits que je ne m’achèterai pas moi-même, même si certain font parti de mes rêves… Wishlist anniversaire

The Ball – Meyou Paris

Créé en 2014, la marque Meyou souhaite offrir à tous les propriétaires de chat, des objets en harmonie avec l’intérieur de la maison, tout en conservant le confort du chat. Cet objet est vraiment top, je rêve de l’avoir depuis qu’il a été présenté lors de la sortie de la marque. Dommage que cela soit aussi cher…

The Ball – 199€

Compensées CosmoParis

Découvert un peu par hasard pendant les soldes, je suis tombée amoureuse de ces chaussures… Mais malgré que je les adore, je n’ai pas craqué car j’ai beaucoup plus de mal à dépenser une certaine sommes d’argent pour des chaussures d’été. Autant pour les chaussures d’automne/hiver, aucun souci mais je trouve que les chaussures ouvertes pour l’été sont parfois très chères…

Compensée Cladi/nub – 150€ (soldé 120€)

Nike free 5.0 

Vous avez sans doute déjà remarqué mes chaussures de sport : Nike free 5.0 bleue. Cela peut paraitre étrange mais je souhaite avoir les mêmes mais en noire pour les porter au quotidien. Elles sont tellement confortables que j’adore les porter pour marcher quand je me balade en ville !

Nike Free 5.0 noire – 119€

Montre Les Partisannes

J’adore accorder mes accessoires avec mes tenues, actuellement j’ai seulement des montres argent, c’est pourquoi j’ai craqué sur cette jolie montre rose pâle de la marque Les Partisannes.

L’audacieuse OR Rose dragée – 145€

Sacoche Sandro

Comme beaucoup de filles, j’adore les sacs ! Alors quand cette jolie pochette Sandro est sortie, je l’ai tout de suite repéré mais j’ai jamais craqué… Sa taille parfaite lui permettrait de me suivre au quotidien et sa couleur pâle conviendrai parfaitement à toutes mes tenues.

Sac addict rose pâle – 165€

Thermomix

Alors lui, il sera dans toutes mes wishlist jusqu’au jour où je pourrai enfin me l’avoir… Tellement pratique, j’ai déjà la chance de pouvoir l’utiliser lorsque je suis dans ma maison familiale, cela me permet d’attendre plus patiemment…

p1ap0g9ioi12mb18k01d3d1bcq1nn84

Et vous quelles sont vos envies du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

