« Sous le sunshine des tropiques… » avec My Little Coconut Box

L’été est enfin arrivé à Paris, le soleil a décidé de sortir de sa cachette pour nous offrir (enfin) un temps digne de l’été. Pour combler ces journées ensoleillées, j’ai reçu My Little Coconut Box… Rien que le nom cela me fait rêver ! Le design de la box est complètement canon, elle me transporte directement sous les cocotiers. En espérant que les produits à l’intérieur soit à la hauteur.

My Little Coconut Box

My Little Coconut Box

Comme tous les mois, nous retrouvons le fameux Mag et la joli carte dessinée par Kanako.

Côté goodies…

  • Un protège passeport – My Little Corner : Depuis le temps que je voulais m’en acheter un, je suis tellement contente. En plus, il est canon, il donne envie de prendre le premier avion pour les tropiques !
  • Un bracelet – Stella & Dot : Un joli bracelet fin couleur or avec un pompon bordeaux. Je suis très contente de ce goodies, car il s’accordera parfaitement avec la bague que j’avais reçu dans l’une des dernières box.

Côté produits de beauté…

  • Une brume après-soleil à la Coco – My Little Beauty : Après une journée au soleil, notre peau à besoin de réconfort. En plus de ses vertus hydratante, cette brume Coco sent hyper bon.
  • Gel pour les mains (senteur Coco Rico) – Merci Handy : Je ne suis pas une grande adepte de ce type de produit, car je trouve qu’il vaut mieux se laver les mains, mais bon, cela pourra toujours me dépanner et je suis contente de découvrir (enfin) cette marque.
  • Une crème réconfortante – Kadalys : Malgré que cela soit (encore) une crème hydratante pour le visage, je trouve l’odeur de ce produit très agréable pour cet été. Et c’est une superbe occasion pour découvrir la marque Kadalys.
  • Masque sans rinçage pour les cheveux – Revlon : Le spray Coconut qui protège les cheveux de la chaleur, facilite le coiffage, démêle les cheveux facilement, rend les cheveux brillant, discipline les frisottis, etc. En tout ce soin compte 10 vertus, j’ai hâte de les découvrir et de savoir si c’est réellement vrai !
    
    

Mon avis

Encore une jolie box, bien remplie, c’est un quasi sans faute pour My Little Box.
My Little Coconut Box nous prépare pour la saison estivale avec ses produits. Depuis quelques mois, je suis satisfaite de mes box, et j’ai l’impression que cela n’était pas arrivé depuis bien longtemps. Car l’année dernière à la même époque ce n’était pas du tout la même impression. Je suis ravie d’avoir reçu les produits de ce mois-ci, et pour une fois aucun n’ira dans ma boite « on verra bien » !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “« Sous le sunshine des tropiques… » avec My Little Coconut Box

Laisser un commentaire

