L’histoire continue !

Un article un peu particulier aujourd’hui, car il y a 2 ans, je décidais de créer A Little Sy ! Après quelques mois de réflexion, et un premier essai de blog sur une autre plateforme, j’ai choisi de repartir de zéro en créant un blog qui me ressemble de A à Z. La date anniversaire est toujours une bonne occasion pour faire le bilan de ces deux années passées à écrire, à partager, à découvrir, etc.

Happy Birthday A Little Sy

Vous ne le savez peut-être pas, mais avant de créer A Little Sy, j’avais ouvert un autre blog sur Blogger, puis j’ai vite arrêté car cela ne me convenait pas. Suite à cela, je me suis informée, j’ai lu pas mal d’article pour les blogueuses, et c’est ainsi que j’ai choisi de créer mon blog A Little Sy, le 10 juillet 2014.

Ce jour là, j’étais à Montréal, en stage, j’avais envie de partager avec vous ma routine sportive, et toutes mes découvertes. Mon blog regroupe les domaines que j’apprécie, je ne souhaitais pas me limiter à 1 ou 2 sujets, car cela ne me ressemble pas. De nature curieuse et avide de découverte, sur A Little Sy vous trouverez des conseils beauté, des découvertes de produits cosmétiques, des expériences sportives, mes recettes préférées, mes destinations favorites ou encore les dernières nouvelles de Jazz, mon chat. Bref, tous ce que j’aime !

Parmi mes 152 articles publiés au cours de ces 2 ans, voici le TOP 10 :

  1. Beauté – A la découverte de Sakaré
  2. Sport – Le Top Body Challenge, on y croit ?
  3. Sport – Faire du sport à la maison, rien de plus simple !
  4. Lifestyle – Il me motive, mon Fitbit Charge !
  5. Lifestyle – Partons en vacances avec The Tops
  6. Voyage – Thanh Hai, petit restaurant vietnamien
  7. Voyage – Le Coin de Camille à Bordeaux
  8. Voyage – Quelques semaines en Corse du Sud
  9. Sport – Gym direct, du sport à la maison !
  10. Lifestyle – 20 ans après, une page se tourne…

Depuis 2 ans, c’est un vrai bonheur pour moi d’écrire chaque semaine, de partager avec vous mes coups de coeurs mais aussi mes déception. Mon blog me permet d’évoluer, de m’éclater et aussi de faire de belles rencontre, comme avec Audrey, Jenny, Coralie, Georgia, Caroline, Alexandra, Cécilia

Je ne recherche pas à tous prix la notoriété, car avant tout mon blog, c’est mon moment de détente, d’évasion. J’adore réfléchir à de nouveaux articles, prendre des photos, écrire sur des sujets que j’affectionne particulièrement.

Que souhaiteriez-vous découvrir de nouveau sur le blog ? Quel sujet souhaitez-vous que je développe davantage ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

