Faire du sport n’a jamais été aussi simple !

Depuis que je vais en salle de sport, j’ai toujours plus au moins fait les mêmes exercices, question d’habitude ! Alors depuis 5 ans, je tournais autour des mêmes machines, au même rythmes… Puis en arrivant à Paris, j’ai eu envie de changement, de découvrir de nouveaux exercices et surtout sortir de ma zone de confort. C’est ainsi, que j’ai découvert ces 2 cahiers interactifs, qui ont changé ma façon de m’entrainer !

Livre Body Training

Vous le savez sans doute, pour avoir des résultats il est important de sortir de sa zone de confort et de varier ses exercices ! Malheureusement quand on a un entrainement en tête, on a souvent du mal à faire de nouveaux exercices. Em me baladant au rayon livre Santé / Bien-être, j’ai été séduite par ces deux cahiers, très bien illustré et simple à comprendre et surtout un prix défiant toute concurrence : 7,90€ !

Mon cahier Body Training

Objectif abdos apparents, cuisses fuselées, fesses rebondies et corps galbé de la tête aux pieds en 6 semaines ! On ne se prive plus des entraînements qui font transpirer, avec des challenges progressifs et un renforcement musculaire qui sculpte et allonge tous les muscles. Let’s go, girls !

Commençons par mon cahier chouchou… Je l’adore car il fait travailler l’ensemble du corps avec des méthodes que j’affectionne particulièrement comme le HIIT, le cross-training ou encore en utilisant le poids du corps.

Obtenir un corps fit, c’est possible avec les objectifs du Body training :

  • Booster ses workouts avec des challenges
  • Sculpter votre silhouette harmonieusement, en totalité et par zone ciblée, pour obtenir le meilleur résultat
  • Le petit plus : des conseils sur l’alimentation, avec des menus établies en fonction de notre métabolisme

Mon cahier Abdos-Fessiers :

Cette méthode fixe des objectifs atteignables pour perdre son ventre, tonifier ses fesses et sculpter ses hanches et ses cuisses. Des exercices faciles, un régime alimentaire adapté et des conseils de pros pour venir à bout de ses petites rondeurs en 4 semaines d’entraînement !

Un cahier plus spécifique, mais tout aussi bien réalisé. Grâce à lui, j’ai améliorer rapidement mes résultats sur mes fessiers, pour mes abdos il reste encore un peu de boulot, mais c’est en bonne voie !

Les objectifs de ce cahier abdos-fessiers :

  • Définir son profil minceur
  • Etablir le programme adapté à sa morphologie
  • Pratiquer des exercices physiques faciles et adaptés
  • S’attaquer à la cellulite avec des exercices cardiovasculaires
  • Sculpter sa silhouette : tonifier l’intérieur de ses cuisses, effacer ses poignées d’amour, une taille bien dessinée

Mon avis

Vous l’aurez compris, ces deux cahiers sont devenus mes coachs sportifs, facile à transporter. J’avais beaucoup de mal avec les livres fitness, car souvent ils étaient compliqués à comprendre, à suivre…

Alors que ces 2 cahiers sont interactifs, simple d’utilisation. Chaque semaine vous retrouverez votre programme à suivre. Personnellement, je ne suis pas à la lettre les menus conseillés, mais je m’en inspire pour découvrir de nouvelles recettes et améliorer mon alimentaire, malgré qu’elle est déjà saine, je trouve que l’on a toujours à apprendre.

Aujourd’hui, lorsque je sors de la salle, je l’impression d’avoir travailler pendant des heures, tellement je me sens vidée. Le lendemain j’ai souvent mal aux muscles, mais j’adore cette sensation, car je sais que mon corps a bien travaillé !

Pour faire du sport en salle ou à la maison, je vous recommande ces cahiers, car ils sont vraiment très bien fait. Il en existe d’autres : Mon cahier ventre plat, Mon cahier Brule Graisse… Je pense que je vais craquer sur un autre dans pas longtemps !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Faire du sport n’a jamais été aussi simple !

  1. Pour les courbatures après le sport, je te conseille de prendre des gélules homéopathiques d’arnica 9 CH ça coûte pas cher et c’est naturel ! Recommandé par mon ostéopathe 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

