Phyto vous dévoile ses secrets…

La nuit, la régénération cellulaire est à son maximum, c’est pourquoi il est recommandé d’appliquer des soins pendant cette période. Je connaissais la crème de nuit pour le visage, mais je n’avais jamais entendu parler de soin de nuit pour les cheveux, jusqu’au jour où j’ai découvert le Secret de Nuit de Phyto. Depuis, j’adore prendre soin de mes cheveux…

Secret de nuit Phyto

Secret de Nuit

Dès le matin, nos cheveux subissent la chaleur du fer à lisser, ils sont attachés, noués, puis dans la journée ils doivent faire face aux agressions extérieures comme la pollution, (bientôt) le soleil… Alors, la nuit vos cheveux sont libres !

La marque Phyto a créé le soin Secret de Nuit qui agit pendant votre sommeil pour régénérer et protéger vos cheveux en profondeur…

« Encapsulés dans des chronosphères, l’huile de macadamia et les céramides sont libérées tout au long de la nuit pour hydrater, nourrir et réparer les cheveux. Pendant ce moment privilégié où la fibre capillaire n’est plus exposée aux agressions extérieures, les polyphénols de raisin noir et l’extrait d’orchidée noire limitent l’oxydation du cheveu et forment un bouclier protecteur. »

Comment l’utiliser ?

Le soir, avant de vous coucher brossez vos cheveux, puis déposez une noisette du Secret de Nuit dans vos mains. Appliquez le produit sur l’ensemble de vos cheveux (secs ou essorés). Laissez poser toute la nuit, et au réveil, coiffez-vous comme vous avez l’habitude

Je vous conseille d’éviter les racines.

Mon avis

J’ai toujours eu énormément de mal à laisser un masque poser, car je déteste attendre ! Alors Secret de Nuit est devenu mon meilleur allié pour régénérer et protéger mes cheveux. Je ne vous cache pas qu’au début, j’avais peur d’avoir les cheveux gras, mais j’ai été très surprise de voir qu’au réveil mes cheveux sont souples et brillants.

L’odeur et la texture du produit sont très agréables, j’applique ce soin 2 fois par semaine, car en ce moment mes cheveux ont besoin d’être davantage dorlotés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

