De la douceur pour votre douche avec Rituals

Il y a un peu plus d’un an je découvrez la boutique Rituals dans le marais, j’avais été séduite par leur bougies à 3 mèches, mais côté cosmétique le gommage et le lait pour le corps ne m’avaient pas fait rêver ! Lorsque j’ai reçu ce gel douche Rituals, je me suis dit que c’était l’occasion de le tester, et de peut-être changer mon avis sur les produits de beauté Rituals…

Gel Douche Rituals

The Ritual of Sakura

Depuis des siècles, les Japonais célèbrent la floraison annuelle des cerisiers japonais ou Sakura. Cette fête marque le réveil de la nature et symbolise le caractère éphémère de la beauté ainsi que l’importance de la vie. Inspirée par cette tradition, notre collection The Ritual of Sakura allie la douceur de la Fleur de cerisier au Lait de riz biologique nourrissant, pour célébrer chaque jour comme un nouveau départ.

Dans cette gamme nous retrouvons ce gel moussant enrichi en Lait de riz biologique, qui nourrit et rend votre peau soyeuse et en Fleur de cerisier, symbole de pureté au Japon.

Utilisez ce produit comme un gel douche, en déposant une noisette de cette mousse sur votre fleur de douche. Puis, appliquez la sur la peau pour profiter de ce moment de douceur.

J’ai tout de suite été conquise par l’extreme douceur de la mousse, et de son délicat parfum de fleur de cerisier.

CÉLÉBREZ CHAQUE JOUR COMME UN NOUVEAU DÉPART EN 4 ÉTAPES

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “De la douceur pour votre douche avec Rituals

Laisser un commentaire

