My Little Calvi Box aurait-elle lu dans mes pensées ?

Malgré que le soleil ne soit pas tous les jours au rendez-vous, le mois de juin ouvre la saison des festivals, de l’été et je l’espère du beau temps et de la chaleur… même à Paris ! Ce mois-ci, My Little Box s’associe avec le festival Calvi on the Rock pour nous offrir une box remplie de soleil, enfin je l’espère…

My Little Calvi Box

My Little Calvi Box

Le design de la box est sublime, j’ai envie de partir tout de suite en Corse pour profiter de la plage, du soleil…

Côté goodies…

  • Un débardeur Calvi on The Rock, My Little Corner

Il a probablement été conçu pour aller au festival de Calvi on The Rock, mais je ne suis pas une fan des festival… C’et pas grave, car je le trouve très sympa, alors il va m’accompagner cet été pour aller à la plage !

  • Un sachet de thé, Kusmi Tea

En tant qu’addict au thé, j’étais très contente de pouvoir tester cette nouvelle saveur de la marque Kusmi Tea. J’ai découvert cette marque, il y a quelques années, un peu par hasard et depuis je ne peux plus m’en passer.

« Aqua Rose » est la nouvelle saveur de Kusmi Tea, on peut la boire chaud ou glacé. L’été, j’adore me faire des thés glacé, c’est tellement meilleur que ceux que l’on achète ! Du coup, dès qu’il fera un peu plus chaud dehors, j’ai hâte de pouvoir découvrir cette nouvelle saveur à l’hibiscus, aux baies et aux fruits rouges.

  • Une pochette pour ranger son maillot de bain, My Little Beauty

Quelle bonne idée, car j’ai jamais une pochette pour mettre mon maillot de bain quand je sors de mon cours d’aquabike ou de la piscine. Vous connaissez surement l’histoire du maillot de bain dans un sac plastique… Merci My Little Box, ce Bikini Guard va beaucoup me servir !

A l’intérieur de cette pochette, on retrouve les produits de beauté…

  • L’Huile de Douche, NUXE Prodigieux

L’occasion pour moi de découvrir l’un des nouveaux produits de la mythique gamme de chez Nuxe. Cette huile de douche nettoie (bien-sûr) mais surtout elle laisse la peau satinée avec les nacres dorées, et légèrement parfumée avec l’odeur de l’Huile Prodigieuse®.

  • Beach hair sea sun hair spray salé coiffant, My Little Beauty

L’été, nos cheveux ont besoin de douceur, car ils sont confrontés à deux fois plus d’agressions extérieurs comme la mer, les UV, le sable… J’ai l’habitude de me mettre un soin sur mes cheveux avant d’aller à la plage, et il donne l’effet mouille ce qui permet de ne pas avoir des petites bouclettes moche en sortant de la mer.

Alors dans un premier temps, en découvrant ce produit de My Little Beauty, j’étais contente mais quand j’ai lu la description « spray salé coiffant », j’étais déçue… Je vais essayer cet été, mais bon c’est pas le produit du siècle…

  • Patchs poches yeux hydrogel, Joliderm

Une très jolie découverte… Je ne connaissais pas cette marque, mais en lisant les promesses de ce produit, j’ai hâte de le tester, surtout que c’est la premières fois que je teste un soin des yeux. Affaire à suivre dans un prochain article !

Mon avis

Je suis très contente de cette box, qui nous rappelle que l’été arrive à grand pas ! Pour une fois, tous les produits vont me servir malgré que je sois réticente sur le spray salé !

Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre My Little Calvi Box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “My Little Calvi Box aurait-elle lu dans mes pensées ?

  1. Hello ! On a pas reçu les mêmes produits mais je suis tout aussi satisfaite que toi ! Et ça faisait 2 mois que j’attendais ça, suite aux précédents désastres ! Tu me diras ce que tu penses des patchs pour les yeux 😉 A bientôt ! Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

