Le sérum Phytokeratine transforme vos cheveux

Les cheveux longs sont souvent très précieux pour une fille, alors quand on découvre que nos longueurs et nos pointes sont abimées, nous avons deux possibilités : aller chez le coiffeur ou trouver le remède miracle ! La première solution est la plupart du temps inenvisageable car même si les coiffeurs nous promettent de couper le nécessaire, nous ne sommes jamais contentes ! Alors, j’ai eu envie de découvrir le Sérum Phytokaratine et voir s’il allait tenir ses promesses… 

Serum Phytokératine Phyto

J’ai toujours eu des cheveux en bonne santé avec beaucoup de volume. Malheureusement il y a 2 ans, après quelques problèmes personnels, j’ai perdu énormément de cheveux à cause de problèmes personnels. Bref, depuis 1 an et demi, je fait davantage attention à mes cheveux, j’ai été obligé de couper mes cheveux, afin qu’ils retrouvent leur force et leur vitalité plus rapidement. Mais aujourd’hui, je retrouve petit à petit ma chevelure et surtout ma longueur alors hors de question d’aller chez le coiffeur.

Sérum PHYTOKÉRATINE

« Toute la force de la kératine végétale pour réparer vos cheveux abîmés. »

Composé de peptides de soie, d’un complexe d’huiles de palmiers provenant du Brésil, de kératine végétale et d’acide hyaluronique, le sérum Phytokératine pénètre au coeur de la fibre afin de reconstituer le cheveu et de lui donner une hydratation intense afin que le cheveu soit de nouveau brillant. Grâce à ses ingrédients très spécifiques, il répare les longueurs et les pointes abîmées.

Comment l’utiliser ? Appliquer une noisette de sérum sur vos cheveux secs ou humides.

Mon avis

Je n’avais jamais utilisé de sérum, du coup c’était une grande découverte pour moi. A ma grande surprise, la texture n’est pas grasse et elle pénètre rapidement dans le cheveux. Après l’application, les cheveux ne font pas gras contrairement à beaucoup de soins ! Un coup de coeur particulier pour l’odeur, qui est très agréable. Après 1 semaine d’utilisation quotidienne, je commence déjà à voir les résultats !

Sérum réparateur longueurs et pointes, Phyto – 23,90€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Le sérum Phytokeratine transforme vos cheveux

Laisser un commentaire

