Partons en Italie, avec My Little Box !

Ce mois-ci My Little Box, nous emmène faire une virée en Italie ! J’avais tellement hâte de découvrir cette nouvelle box, et pour la troisième fois consécutive l’équipe de My Little Box m’étonne avec ce thème : Ciao Bella ! Alors qu’allons-nous découvrir dans cette box ? Peut-être, un sac, un billet aller/retour pour l’Italie, bon ok j’arrête de rêver, ouvrons tout de suite cette box…

My Little Ciao Box

J’adore l’Italie, j’ai eu la chance de découvrir le charme de ce joli pays à plusieurs reprises. Alors quand j’ai découvert les premiers indices de My Little Box, j’avais hâte de la recevoir !

Encore une fois, j’adore le design de la box, j’ai l’impression d’être en été, car les couleurs me rappellent la plage, le sud, la Méditerranée… Nous sommes bien arrivés à destination : Bienvenue en Italie avec My Little Box !

On commence par l’illustration de Kanako qui va rejoindre toutes les autres sur mon mur.

Les goodies…

Ensuite, nous découvrons une étrange boite. A l’intérieur, un turban de la marque LuisaViaRoma. Il est très joli, mais malheureusement je ne porte jamais ce type d’accessoires, car je trouve que cela ne me correspond pas. Mais bon peut-être que cet été, j’essayerai les conseils que l’on retrouve dans My Little World, pour le porter.

J’ouvre une mini boite qui contient une magnifique bague, couleur or, en forme de branche de Laurier, pour rappeler l’histoire de Rome, probablement. En tout cas je l’adore déjà !

Passons aux produits de beauté…

Une BB crème pour les jambes de My Little Beauty, étrange mais bon pourquoi pas ! Je suis très sceptique en lisant la description :  » Les rayons de soleil viennent picoter le visage . Vos gambettes, elles, ont été enfermées tout l’hiver. Avec ce hâle progressif, les jambes reprennent peu à peu de la couleur. » Je le testerai d’ici quelques semaines, quand le soleil aura décidé de rester une bonne fois pour toute !

Deuxième produit : Une huile, oui encore une huile ! Je n’aime pas l’huile, sauf l’été pour mes cheveux, alors à chaque fois je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire. Apparemment l’Huile Croisière Céladon de Baja, offre une peau douce et satinée. Vous pouvez l’utiliser : pendant ou après la douche ou dans l’eau du bain.
Pour finir, la crème Vinosource Caudalie formulé à base de raisins 100% bio, ce sorbet calme et apaise les peaux sensibles, afin de relancer les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstituer ses réserves en eau. Malheureusement je n’ai pas la peau sèche, du coup je ne peux pas vous dire si ce produit tient ses promesses…

Mon avis

Je suis mitigée pour cette box, car les produits sont bien, mais ne me conviennent pas forcément ! J’en ai tellement marre de recevoir des huiles pour le corps, des crèmes pour les mains… Alors oui, My Little Box souhaite nous faire découvrir de nouveaux produits, mais bon toujours les mêmes produits, c’est énervant ! Heureusement, les goodies sont la plupart du temps très bien du coup, je ne suis jamais entièrement déçue.
Et vous, qu’avez-vous pensé de Ciao Bella Box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Partons en Italie, avec My Little Box !

  1. Je n’ais encore jamais testé de BOX, aucunes, et pourtant avec toutes celles qu’il existe j’ai le choix, j’en vois des avis partout, mais je ne me suis pas encore lancé ! En tout cas j’aime beaucoup le packaging de celle ci, elle est jolie, pour les produits la plupart me plairait je pense 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

