Libre comme l’air avec Try and Do !

Faire du sport peut devenir très complexe lorsque notre emploi du temps est complètement full ! Nous avons tellement de chose à faire pendant la semaine, que parfois nous ne trouvons pas le temps pour aller régulièrement dans un établissement sportif, du coup on ne s’abonne pas et on ne fait pas de sport ! Mais ça c’était avant, maintenant vous n’avez plus aucune excuse avec Try and Do, je suis sûr qu’après avoir lu cet article vous reprendrez goût au sport !

Try&do

Try and Do ?

Depuis 2014 , Aurélien Dulong et Hassan El Hiti ont choisit de démocratiser l’accès au cours de remise en forme et aux séances de bien-être. Pour cela, ils ont créé une plateforme qui regroupe diverses activités tel que le Yoga, Fitness, Pilates, Danse, ect.

« Nous souhaitons que les personnes conscientes des bienfaits de la remise en forme puissent découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles pratiques et d’autres personnes qui partagent la même passion. »

Comment cela se passe ?

Le Pass Try & Do fonctionne un peu comme un abonnement dans une salle de sport, mais beaucoup moins contraignant car vous pouvez choisir vous même : l’activité, le jour et l’heure de vos séances ! Chaque mois, vous avez le choix entre plusieurs activités à savoir qu’il existe 2 types de Pass :

  • Les cours en illimité : 99€/mois
  • 4 cours : 49€/mois

Lorsque vous avez souscrit à votre Pass en ligne, vous réservez vos cours directement en ligne. Pour cela, Try & Do répertorie les cours et les établissements par catégorie. Et si jamais vous n’avez aucune idée, vous pouvez toujours aller dans la liste des cours qui sont classés par jour et par heure, ainsi, en fonction de vos disponibilités vous verrez facilement et rapidement les cours possibles ! Ensuite, vous réservez et vous n’avez plus qu’à attendre la confirmation de la part de l’établissement qui s’effectue la plupart du temps dans la journée.

A savoir que vous ne pouvez pas vous rendre plus de 3 fois/mois dans le même établissement, même si celui-ci à plusieurs adresse. Les membres du Pass peuvent aller jusqu’à 3 fois au total dans tous les lieux et non 3 fois dans chaque lieu.

Alors le concept vous plait ? Pour ma part, j’ai eu la chance de le tester et j’ai été conquise. Dans mes prochain article, vous découvrirez mon avis sur les 3 établissements que j’ai essayé :

  • Aquabike – L’Entrepôt
  • Coaching personnalisé – Must Institute Montparnasse
  • Aquabike – Atelier Mood
  • Bootcamp – BootCampGirls

Maintenant avec Try and Do, vous n’avez plus aucune excuse ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “Libre comme l’air avec Try and Do !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s