Des cils « Sumptuous Extrême » avec Estée Lauder ?

On se retrouve pour un nouveau test, et pas n’importe lequel car comme vous le savez déjà, je suis extrêmement exigeante en ce qui concerne les mascara. Les marques nous vendent souvent du rêve, mais malheureusement peu de mascara sont à la hauteur ! Alors Estée Lauder a créé un  « Sumptuous Extrême », mais que vaut-il vraiment ?
 Mascara Sumptuous Extrême

Un tube doré avec les initiales de Estée Lauder rend le packaging très élégant. Puis, la première fois que j’ai ouvert le mascara, j’ai découvert une brosse énorme. Je vous avoue que j’ai eu un peu peur, car je me suis dit : « Bonjour les paquets, et le mascara tout autour de l’oeil ! » D’après mes recherches, cette brosse surdimensionnée offre un volume extrême grâce à sa brosse BrushComber ExtremeTM ,qui enveloppe les cils à 360°.

« Sa formule Extreme Bold Volume™ est un mélange de trois fibres aux capacités volumatrices dans une base aérienne à la texture mousse. Tels des faux cils, la formule démultiplie et allonge les cils à l’extrême. Le complexe Lash Advancing Vitamin soigne et renforce vos cils. »

Mon avis

Tout compte fait, après une première application, je vous avoue que le rendu n’est pas aussi somptueux que je l’imaginais… Malgré tout, aucun paquet et je n’ai pas débordé. Puis, j’ai décidé de réessayer en appliquant une base sur mes cils et là : magie ! Le résultat est parfait, mes cils sont allongés, ils ont beaucoup plus de volume. Et surtout, grâce à la base et au mascara « Sumptuous Extrême » mes cils sont épaissis comme j’aime. Et même si j’ai déjà des cils longs, les pigments noirs extrêmes offrent un regard profond et lumineux. Bref, ce mascara m’a convaincu en l’utilisant avec une base !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Des cils « Sumptuous Extrême » avec Estée Lauder ?

  1. J’ai eu ce mascara grâce au coffret noël Estée Lauder….j’avoue que je ne suis pas trop impressionnée. Certes, je n’ai rien de particulier à lui reprocher mais pour le prix et pour la marque, je m’attendais à quelque chose de vraiment spectaculaire…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

