Deviens le meilleur de toi, avec FitStar !

Je suis habituée à faire du sport en salle, alors lorsque je reviens dans ma maison familiale, dans un petit village de Normandie, cela me fait tout drôle, car il faut que je trouve d’autres façon de faire du sport à la maison, sans que cela soit ennuyant. Car, il est vrai que le fait de s’habiller en tenue de sport, aller à la salle, cela motive d’autant plus que quand je suis chez moi, toute seule, sans machine ! Du coup, j’ai voulu tester l’une des nombreuses applications pour faire du sport à la maison… Après quelques entrainements avec FitStar, je vous donne mon avis !

FitStar

FitStar

Deviens la meilleur version de toi-même, où que tu sois

Fitstar est une application sportive qui propose des cours de fitness ou yoga afin d’atteindre différents objectifs (plus souple, plus fort, plus mince,…). Pour cela, FitStar confectionne une routine sportive en fonction de votre niveau, pour ne pas vous démoraliser et vous poussez à aller plus loin !

N’importe quand, n’importe où, FitStar se déplace avec toi

Tous les entrainements peuvent s’effectuer avec dans un minimum d’espace (si tu peux faire l’étoile de mer, c’est ok!) et concernant le matériel, il te suffira seulement d’un tapis, et d’une chaise au maximum ! Donc plus d’excuses pour ne pas faire les exercices !

Un bon entraînement est une séance qui te fait transpirer pendant le laps de temps dont tu disposes. Que ce soit 30 minutes les weekends et 7 pendant la semaine, nous continuerons de te défier.

Des entrainements pour progresser

FitStar conçoit des entrainements en fonction du ressenti que tu as pu avoir après chaque série. C’est un bon moyen pour ne pas te décourager. Pour cela, après chaque exercice, FitStar te demande le niveau de difficulté que tu as éprouvée, et parfois le nombre de répétitions.

Chaque séance, chaque mouvement, chaque répétition est sans cesse adapté(e) en fonction de tes données.

  

Mon avis

Comme vous le savez, je suis très attachée à faire du sport en salle, car je trouve que cela me motive encore plus ! Mais, quand je rentre dans ma famille, je n’ai malheureusement pas le choix, il faut trouver une alternative. Je fais toujours ma routine sport que je vous avais présenté dans un précédent article, mais j’avais envie de changement, pour avoir un peu de challenge ! C’est comme ça que j’ai eu envie de tester l’application FitStar.

Inscription facile, j’ai pu associer mon compte avec celui de mon FitBit, mais ne t’inquiète pas ce n’est pas obligatoire ! Ensuite, j’ai fait un test de cardio et de musculation, pour connaitre mon niveau. Pour ma part, niveau cardio c’était parfait et concernant la musculation : les jambes c’est bon, mais par contre les pompes : je déteste alors je n’en ai fait jamais, et bien je l’ai ressenti !

Après ce test, j’ai pu faire ma première séance personnalisée : bras et abdos. Comment vous dire que j’ai souffert mais j’ai gardé la motivation après chaque exercice, car en donnant son avis concernant le niveau de l’exercice, je trouve que cela motive. Ensuite, le fait qu’un coach te parle en vidéo, tout en faisant l’entrainement, je trouve cela vraiment bien. J’avais l’impression de l’avoir à mes côtés !

Actuellement, je suis à ma troisième semaine avec FitStar. Je réalise 4 cours par semaine. Pour cela, je fais l’entrainement personnalisé et quand j’ai envie je fais une séance « Freestyle ». C’est une bibliothèque de plusieurs entrainements avec des objectifs différents, comme par exemple : cardio intense avec peu d’espace (je l’adore), préparation à la course, challenge abdos…

En conclusion, FitStar est une application motivante, qui donne envie de se surpasser, et surtout FitStar s’adapte à ton mode de vie ! FitStar est gratuit, mais comme toute application vous pouvez débloquer des fonctions (entrainement personnalisé en fonction d’un objectif…) en payant !

Retrouvez FitStar sur iOS et Android

Motivons-nous ensemble, en utilisant mon code de parrainage : PZPIUV

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

