Le Beauty Blender, l’accessoire indispensable !

Cette petite éponge en forme d’oeuf est devenue en quelques mois un indispensable pour toutes les filles qui sont addictes au make-up. Je vous avoue qu’au début, je ne comprenais pas cet engouement soudain, pour cette petite éponge. Puis, j’ai décidé de comprendre pourquoi toutes les filles ont craqué devant un Beauty Blender®, et mon dieu, je ne pensais pas tomber amoureuse de ce petit gadget, très utilise au quotidien !

Beauty Blender®

On la connait sous le nom de Beauty Blender, mais n’oublions pas que c’est une marque déposée. Même si ma petite éponge ressemble beaucoup au Beauty Blender®, pour moi c’est la Bulle de Teint de My Little Beauty.

Pourquoi cette petite éponge rose est devenue indispensable ?

Avant, on rêvait d’appliquer son fond de teint ou sa crème teintée sans avoir cette fameuse marque de démarcation… Aujourd’hui, notre rêve est devenu réalité, grâce à cette petite éponge avec sa forme arrondie, sans bordure ! Elle permet de pouvoir travailler l’ensemble du visage facilement, pour créer un fini zéro défaut.

Utilisation simple & rapide

Que vous soyez débutante, amatrice ou confirmée, cette petite éponge deviendra votre meilleure amie ! Avec elle, n’ayez pas peur des traces de démarcation. Puis, si vous n’avez pas tous vos pinceaux, ce n’est pas grave car la petite éponge ne vous laissera jamais tomber !

Appliquez l’anti-cerne avec le bout pointu, et votre fond de teint avec la partie plus large.

Offrez-vous un teint unifié et naturel

Ce n’est pas étonnant que tout le monde en parle, cette petite éponge nous offre un teint parfait. Pour cela, il suffit d’humidifier puis de retirer l’excès d’eau de l’éponge. Ensuite, déposez une noisette de votre fond de teint ou votre crème teintée sur votre main, trempez-y l’éponge dedans. Afin d’avoir un teint zéro défaut, il suffit de tapoter délicatement votre éponge sur votre visage.

N’oubliez pas de le laver !

Comme tous nos pinceaux, l’éponge ne dérogera pas à la règle du lavage !

Et vous, avez-vous craqué devant ce petit oeuf rose ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “Le Beauty Blender, l’accessoire indispensable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s