En avril, My Little Box se transforme en livre…

Surprise dans ma boite aux lettres ! Je n’ai jamais reçu ma box aussi rapidement, et ce n’est pas une box comme les autres car ce mois-ci My Little Box a eu envie de nouveauté, en créant la My Little Flower Book. Un thème qui va parfaitement avec le changement de saison, un design qui nous rappelle le printemps avec ces jolies fleurs et le soleil. Maintenant, il me reste à découvrir l’intérieur de ce livre.
My Little Flower Box

My Little Flower Book

Les Goodies…

On commence par la jolie Trousse à Lingerie en collaboration avec Balzac. J’adore les couleurs et je trouve cela plutôt utile lorsque je pars en voyage.

Le deuxième goodies ne pouvait pas être mieux. J’avais envie de (re)tenter l’expérience du Jardin d’Appartement, car l’année dernière j’avais essayé de faire pousser des plantes aromatiques sur mon balcon, mais malheureusement Jazz a mis c’est pattes dans la terre ! Alors, j’ai hâte de voir comment cela peut fonctionner, à suivre sur mon Instagram.

Les produits de beauté…

Ensuite, concernant les produits, on retrouve le déodorant Mixa Sensitive Confort Hypoallergénique. Je ne suis pas très fan des déodorants à spray. Mais apparemment, celui-ci aurait un diffuseur révolutionnaire permettant une brume anti-irritation.

Puis, je découvre le Huile de Douche Amande de L’Occitane. Formulée à base d’huile d’amande douche, elle permet d’adoucir la peau, hydrate en profondeur et lutte contre la déshydratation de la peau. Résultat : la peau est douce et légèrement parfumée.

Concernant, le Feutre émollient cuticules de Weleda, il tombe à pic ! Depuis le temps que je me dis qu’il faut que je m’achète un. Formulé à base d’huile de pépins de Grenade bio, d’huile d’amande douce bio pour le côté nourrissant, d’huile de jojoba et d’extrait de fleur de calendula reconnue pour ses vertus apaisantes. Son utilisation est simple et très efficace, il ramollit et enlève les cuticules rapidement.

Enfin, le Masque Detoxifiant « Rosée du matin » de My Little Beauty qui nous promet une peau plus belle, plus éclatant. Pour cela, il faut masser son visage, jusqu’à que la texture mange de couleur (mmhh…) puis laissez poser 5 minutes et rincer. Concernant sa composition, sur le tube on apprend que ce masque a été formulé avec 96% d’ingrédient d’origine naturelle et de vitamine C. Mais cela ne m’a pas empêché de trouver : phénoxyéthanol (« Ils restent dans l’organisme et ne disparaissent pas une fois déversés dans la nature. Plus grave, ils passent la barrière de l’épiderme ») mais bon, j’ai vu pire. On verra bien comment ma peau va réagir.

Mon avis

Après avoir reçu My Little Bubble Box, je pensais que My Little Box n’allait pas me faire rêver tout de suite, tellement la box était bien. Mais My Little Flower Book, est une superbe box ! Le packaging est juste parfait, je trouve que cela fait du bien d’ouvrir différemment sa box, puis les couleurs donnent envie d’être en été, sur un transat, au soleil… Les produits sont top, à aucun moment je me suis dit : « qu’est-ce-que je vais bien pouvoir en faire ? « 

Bravo My Little Box, j’espère que nous aurons plein d’autres surprises, car depuis 2 mois vous avez mis la barre haute !

My Little Flower Box .

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “En avril, My Little Box se transforme en livre…

Laisser un commentaire

