28 jours de Detox avec Fittea

Vous l’avez peut-être vu sur Instagram, j’ai commencé la cure Body Detox de Fittea, il y a un peu plus de 28 jours. Depuis le temps que je voyais toutes ces cures Detox sur les réseaux sociaux, j’ai eu envie de tester à mon tour. Dans cet article, je vais vous décrire les bienfaits du Body Detox de Fittea, mais aussi pourquoi j’ai choisi cette marque en particulier. Et bien sûr, je vous donnerai mon avis sur cette cure Detox…
28 jours avec Fittea

J’ai commencé ma cure Body Detox de Fittea, le 29 février. Je sais vous aller me dire que cela fait plus de 28 jours, mais à ma grande surprise il me reste encore du thé, alors je continue ! Pourtant, j’ai bien suivi les conseils pour bien réussir sa cure Detox, grâce au petit guide qui était fourni avec ma commande.
Dès votre arrivée sur le site Fittea, vous ne pouvez pas louper les avantages de faire une cure Detox :
  • Stimule le brûlage des graisses
  • Améliore la peau
  • Fortifie les défenses immunitaires

Cure Body Detox – 28 jours

Produit phare de la marque, cette cure Body Detox a beaucoup fait parler ces derniers mois ! Effet de mode ou réel effet sur le corps, j’avais envie de me faire mon propre avis.

Les ingrédients du thé « Body Detox »

  • Thé vert China Gunpowder : Thé vert contenant de la caféine, connu pour ses bienfaits sur votre santé
  • Pissenlit : Réputé pour apporter davantage d’énergie
  • Gingembre : Contient des vitamines et des minéraux tels que le potassium et le fer
  • Herbe de Tulsi : Aussi appelé « Elixir de vie », idéal en détox !

En plus de ces 4 ingrédients, le thé contient aussi : zeste de citron, coriandre, feuilles de jasmin, pétales de rose, racine de ginseng, morceaux d’ananas et morceaux de pomme.

La promesse de cette cure

Comme vous avez pu le voir, les ingrédients sélectionnés sont excellents pour accélérer notre métabolisme. Ainsi, les vitamines et les antioxydants qui sont présents dans le thé Body Detox permet d’avoir une peau plus saine et de se sentir mieux.
  • Améliorer le métabolisme, le Body Detox Tea accélère le brûlage des graisses
  • Stimuler le processus detox , afin d’améliorer la qualité de la peau
  • Améliorer l’hydratation
  • Les ingrédients que contient le thé Detox ont des propriétés énergisantes

Comment se passe une cure detox ?

Cette cure dure 28 jours, pendant cette période vous allez boire une tasse de ce thé Body Detox chaque matin. Ensuite, il est conseillé de ne pas boire d’alcool, éviter les aliments avec des mauvaises graisses… Bref, avoir une alimentation remplie de fruits et de légumes, faire du sport (2 à 3 séances par semaine) et bye-bye le sucre !

Mon avis

Comme vous le savez, depuis quelques années, j’ai modifié mon mode de vie pour avoir une alimentation plus saine et faire du sport plusieurs fois par semaine. Ainsi, les indications pour réussir cette cure detox ne me faisaient pas peur, surtout que je suis une grande adepte du thé !

Pourquoi avoir choisi Fittea ? Oui, il existe plusieurs marques de Detox, mais je vous avoue que j’ai choisi Fittea pour son prix. La cure Body Detox coûte 19,99€, pour 28 jours (voir plus avec moi!) alors que les autres commencent à partir de 25€ ! Ensuite, j’ai vu les différents avis qui étaient très positifs, cela m’a encore plus donné envie de tester !

Assez parlé, maintenant je vous donne mon ressenti. Pendant ces 28 jours, je vous avoue que je n’ai pas respecté le fait de ne pas boire d’alcool… En même tant, je suis partie en au ski puis j’ai eu la fin de mes partiels et enfin de mes études ! Mais bon, il faut s’accorder quelques écarts, car j’ai une alimentation saine et je pratique du sport quotidiennement. Alors bon, il faut bien vivre !

Concernant mes résultats… Je ne me pèse pas, c’est un choix de ma part, car pour moi le poids n’est pas important, le principal est de se sentir bien dans son corps (et dans ses jeans!).

Une peau plus belle ? Depuis que j’ai fait mon traitement contre l’acné, j’ai eu la chance de retrouver une peau de bébé. Je dirai que le thé Body Detox m’a permis d’éviter les imperfections, car je n’ai eu aucun bouton pendant cette cure, même pendant la mauvaise période et après une soirée ! Alors, oui promesse tenue.

Hydratation et le gain d’énergie ? Je n’ai pas vu de véritable changement, car je suis dynamique de nature ! Mais bon, pendant l’hiver on peut avoir quelques baisses d’énergie alors on dira que j’ai peut-être pu les éviter.

Amélioration du métabolisme ? J’ai rarement des problèmes de digestion, mais j’ai remarqué dès le deuxième jour de ma cure que j’éliminer plus facilement, et que mon ventre était moins gonflé surtout après mon séjour au ski ou après une soirée entre amis ! Promesse parfaitement tenue !

Brûler les graisses ? Etant donné que j’ai une alimentation sainte et que je pratique du sport, je n’ai pas forcément remarqué une forte alimentation. Disons que cette cure m’a permis de me sentir mieux pendant mes séances de sport. Mais ne vous attendez pas à perdre plusieurs kilos seulement en buvant ce thé !

Bref, malgré le bilan un peu mitigé à propos des promesses de cette cure Body Detox, je suis satisfaite car grâce à ce thé, j’ai pu éliminer plus rapidement les toxines afin de me sentir mieux. Et puis, le point positif c’est qu’il me reste encore un peu de thé pour continuer de boire ce thé le matin !

Si vous souhaitez faire une cure detox, pour vous sentir mieux dans votre corps, je vous conseille fortement Fittea.

Body Detox 28 jours – Fittea – 19,99€

Et vous, avez-vous déjà testé une cure detox ? Si oui, avez-vous eu des résultats positifs ?

Fittea

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “28 jours de Detox avec Fittea

  1. Beaucoup d’enrinage marketing tout de même autour de ces thés minceurs… On sait toutes que bien boire, surtout du thé vert, aide à garder lalugne (pour mincir il faut se bouger et manger en quantité raisonnable), après… je préfère choisir des thés qui me font envie, pas forcément étiquettés détox. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

