Tout devient possible avec NYX !

NYX a été créée par Toni Ko à Los Angeles, le challenge de la fondatrice est de proposer des cosmétiques de qualité à des prix attractifs. Aujourd’hui, cette marque de maquillage est devenue une référence incontournable pour les adeptes des produits de maquillage. Après avoir lu plusieurs articles, j’ai eu envie de découvrir et me faire mon propre avis sur le rapport qualité/prix promis par NYX.

NYX

Le Curve Liner

Conçu pour aider les débutantes à appliquer le liner, grâce à sa forme ergonomique innovante. Je trouve que la prise en main est simple et cela rend le geste beaucoup plus précis, car le feutre est assez fin. J’ai toujours eu du mal à mettre de l’eye-liner feutre, c’est pour cela que j’ai choisi d’utiliser des crayons. Mais, je trouve que ce produit me permet de tracer une fine ligne noire, et de mettre en avant mes cils. Ainsi, je confirme The Curve est un eye-liner révolutionnaire !

Jumbo Eye Pencils

Formulé avec des huiles et des poudres minérales, cela donne au Jumbo Eye Pencils une texture extra douce. Il peut aussi bien être utilisé seul ou comme base pour intensifier la tenue du fard à paupière.
Lorsque j’ai appliqué la première fois, le Jumbo Eye Pencils, j’ai trouvé que la pigmentation est satisfaisante, et il permet d’illuminer la paupière. Lorsque je l’ai utilisé seul, j’ai remarqué qu’au bout de quelques heures, la tenue n’était pas au rendez-vous… Alors, j’ai décidé d’utiliser ma base à paupière, puis d’appliquer le Jumbo Eye Pencils. Du coup, j’aime bien ce produit mais il n’a rien de particulier et surtout je ne peux pas le porter seul !
NYX

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Tout devient possible avec NYX !

  1. Je me demande comment est la prise en main avec ce type de liner, sachant que je n’ai essayé que des formes basiques droite…
    J’aime beaucoup les jumbos ! C’est pas mal pour les flemmardes et j’aime bien la pigmentation que ça donne sur la paupière !

    Bisous ♥

    Delphine
    http://flyesteam.com

    J'aime

Laisser un commentaire

