Des cheveux aussi beau que les soeurs Kardashian, c’est possible ?

Je suis toujours curieuse quand une star sort un produit de beauté, mais quand j’ai appris que les Kardashian ont choisi de créer leurs propres marques de beauté. Même si je pense qu’il y a un gros concept marketing, je suis curieuse de connaitre la qualité de cette gamme, plus particulièrement de ce shampoing et de l’ingrédient miracle qu’il contient…

Kardahian

Le Shampoing Revitalisant

Formulé autour des bienfaits de l’huile de nigelle (l’huile de cumin noir). Reconnue depuis des années pour ses propriétés nutritives intenses et revitalisant afin de protéger les cheveux des agressions extérieures. Mais aussi, cette précieuse huile de nigelle favorise et renforce les cheveux afin de lutter contre la chute de cheveux. Ce shampooing est particulièrement adapté aux cheveux secs et abîmés.Sans sulfate et sans paraben.

Mon avis

Lorsque j’ai acheté ce produit, je n’attendais pas vraiment de résultat incroyable, c’est plus un achat de curiosité pour me faire mon propre avis sur la qualité. Et j’ai était agréablement surprise ! D’abord, le shampoing sent divinement bon, ensuite la texture est fluide. Il mousse sans trop en faire non plus, et le résultat est vraiment parfait ! Au bout de 2 semaines d’utilisation, j’ai vu que mes cheveux étaient plus forts et surtout qu’il gardait leurs ondulations plus longtemps. On peut dire que la qualité est au rendez-vous, je vais peut-être me laisser tenter par l’huile de la même gamme.

La collection Kardashian Beauty

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

