Toujours au top avec The Beautyst x La Redoute !

En février, je me suis enfin décidée à commander sur le site The Beautyst ! J’avais (seulement) besoin d’un pinceau, mais tout compte fait j’ai craqué pour d’autres produits, dont cette Trousse Edition Jour. Créée en collaboration avec La Redoute, The Beautys a voulu rassembler les indispensables pour être au top au quotidien, rapidement. J’ai mis un peu de temps avant de tester tous les produits, mais j’ai enfin réussi. Alors je vous fait découvrir mon avis, sur chacun d’entre eux.
The Beautyst - Edition Jour

La Trousse Journée – The Beautyst x La Redoute

Elle est disponible depuis l’été dernier sur le site, mais je n’avais jamais pris le temps de la découvrir. L’autre jour je cherchais de nouveaux produits et des marques que je n’avais pas eu l’occasion de découvrir. C’est pour cela que j’ai craqué sur cette trousse contenant 8 produits, un super bon plan !

On reçoit souvent beaucoup de trousse en cadeau, mais elles sont souvent trop petites pour mettre toutes nos affaires pour un week-end. Alors que celle-ci, elle est grande et est encore plus belle en vrai, je trouve.

The Beautyst - Edition Jour

Le contenu :

  • Le Lait-Crème Concentré pour le Visage – Embryolisse

Un hydratant pour les lèvres et pour le corps, une très belle idée ! J’ai emmené ce produit lors de mon séjour au ski, et je peux vous dire qu’il hydrate parfaitement. C’est très pratique de pouvoir avoir un 2 en 1 , avec un embout pour les lèvres et un tube pour le corps. Cela m’a permis d’emmener un seul hydratant pour une semaine de ski !

  • La Crème pour les Mains – Ahava

Enrichie en minéraux de la Mer Morte, cette crème à la texture onctueuse offre à nos mains une hydratation intense qui pénètre rapidement afin de ne pas laisser les mains grasses.

  • La Mousse Nettoyante Visage – Nominöe

Formulé à base d’une combinaison de plantes dont l’ajonc qui est reconnue pour ses vertus relaxante et apaisante. La mousse nettoie et démaquille parfaitement grâce à sa texture onctueuse et douce.

  • La BB crème – Iroisie

Un coup de coeur pour cet BB crème, qui unifie parfaitement le teint, tout en l’hydratant et en protégeant notre peaux des agressions extérieures. Concernant ses ingrédients, ils sont naturels. On retrouve des extraits de cranberries (riches en Oméga 3 et vertus anti-inflammatoires), des extraits de tomates (protège les cellules) et du Beta Maritime (vertus anti-tâches et éclat)

  • Un Baume à Lèvres « Classique Pot » – Carmex

Je ne suis pas très fan des baumes à lèvres en pot, car je trouve que c’est pas très pratique lorsque l’on ne peut pas se laver les mains avant de l’appliquer. Malgré cela, il répare, adoucit et nourrit les lèvres et cela sur une longue durée.

  • Un Mascara – NYX

Je découvre ce mascara avec beaucoup de curiosité, car j’ai entendu beaucoup de bien à propos de ce mascara. En effet, il le mérite, car la brosse permet de ne faire aucun paquet, les cils sont allongés. Bref, le résultat est parfait ! Une belle découverte pour un mascara, car c’est souvent difficile d’être convaincue !

  • Un miroir de poche pour les retouches en cours de journée.
  • Un bon d’achat d’une valeur de 10€ à partir de 39€ d’achat sur The Beautyst

Retrouvez-la sur le site The Beautyst à 24,90€

Un grand coup de coeur pour cette trousse et les produits qu’elle contient ! Et vous, avez-vous testé un ou plusieurs de ces produits ? Avez-vous craqué pour cette trousse ou un autre produit sur le site The Beautyst ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Toujours au top avec The Beautyst x La Redoute !

  1. J’adore la marque Ahava ! Je connais bien la crème pour les mains mais mon produit coup de coeur, c’est l’huile sèche cactus et poivre rose Ahava ! Je l’ai découverte sur Itinéraire Beauté : http://www.itinéraire-beaute.com qui propose des produits de beauté du monde entier et en plus avec les frais de ports offerts ! Il faudrait que tu y fasses un tour 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

