Eclatons-nous avec My Little Bubble Box !

Après mon (gros) problème de livraison de ma précédente box, j’avais envie de donner une seconde chance à My Little Box, car au fond ce n’était pas de leur faute, mais celle du transporteur… Bref, j’attendais beaucoup de cette box de mars, pour me redonner le sourire en l’ouvrant et en découvrant les surprise du mois ! Alors, My Little Bubble Box tiendra-t-elle ses promesses ?

My Little Bubble Box.

On commence par le packaging extérieur qui est tout simplement magnifique, sans doute l’un de mes préférés depuis que je reçois des box beauté. Lorsque l’on ouvre la box, on découvre un ballon, avec le slogan « Eclatez vous », une idée originale de la part de My Little Box, cela change de d’habitude et puis cela fera la bonheur de mon chat !

Ensuite, je découvre un emballage qui m’est très familier, car il y a encore quelques années j’acheté tout le temps des Mentos, alors je suis contente de pouvoir redécouvrir ce produit.

Le deuxième goodies est une brosse à cheveux, je ne vois pas le rapport avec le thème de la box mais c’est un produit utile et je l’utiliserai forcément un jour, alors j’accepte.

Ce mois-ci, nous avons le droit à un troisième goodies, et pas n’importe lequel, un beauty blender ! Depuis le temps que j’avais envie de le tester, car à force de le voir partout j’avais envie de me faire un avis pas moi-même, j’ai hâte de voir le résultat !

My Little Bubble Box

Passons aux produits beauté…

On ne peut pas le rater tellement il rempli la box à lui seul, le shampoing réparateur Dove, en full size. Son packaging rouge et blanc brillant correspond entièrement avec le thème, mais bon… Dove, on connait tous ! Malgré tout, j’ai bien envie de le tester sur le long terme pour me faire un avis sur ce produit.

J’ai (enfin) aussi reçu un mascara dans ma box ! Cela fait des mois que j’envie toutes les filles qui ont la chance de recevoir des miniatures de luxe. Je vais pouvoir enfin découvrir le mascara couture Volume de Givenchy !

En dernier, je découvre un petit pot blanc de la même taille qu’un vernis à ongles, mais pas du tout ! C’est un blush mais aussi une encre à lèvre, à l’odeur de bubble gum. Cela change contrairement aux crème pour le corps ou pour les mains que l’on reçoit presque tous les mois !

Mon avis

Je pense que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant adoré autant de produit dans une box ! Un grand bravo à l’équipe de My Little Box pour cette box, je l’adore tellement, j’espère que les prochains mois seront aussi bien.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette My Little Bubble Box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Eclatons-nous avec My Little Bubble Box !

Laisser un commentaire

