My Little Box décore mon appart !

Après mille et une péripéties pour recevoir cette box, je suis enfin heureuse de pouvoir la découvrir ! Du coup, vous avez dû déjà découvrir les produits de My Little Home Box, mais sachant que c’est une box une peu spéciale et originale j’avais envie de vous en parler, malgré tous les problèmes de livraisons… J’adore les box beauté, mais j’aime encore plus quand je peux recevoir des produits de beauté avec quelques goodies de déco !

My Little Home Box

My Little Home Box

On commence avec les goodies, je les ai vu partout pendant le mois de février, le cadre de couleur bleue avec l’illustration de Kanako et cette fameuse housse de coussin. Malgré le côté un peu cheap de ces deux goodies, je suis contente de les avoir, car cela me sera utile et ils sont mignons. Le coussin à déjà trouvé sa place sur le canapé et le cadre va s’en doute subit un peu lifting de couleur pour s’accorder avec les couleurs de mon salon !

Je l’attendais depuis le mois de Janvier, enfin je vais pouvoir tester (après ma cure actuelle de Fittea) le Skinny Mint – Thé Détox.

Côté beauté, une jolie découverte avec la crème pour le corps de Mitchell & Peach, elle sent divinement bon. Je connaissais pas cette marque mais je suis curieuse de découvrir d’autres produits. Ensuite, on retrouve la crème visage pour le matin de My Little Beauty, oui mais… je pense qu’ils auraient pu faire un effort de packaging car il ressemble étrangement à la crème nuit de My Little Beauty, que j’avais reçue il y a quelques temps… Enfin, on termine par mon coup de coeur, ce vernis à ongles Lollipops est magnifique, j’adore cette couleur nude avec ce petit effet strass !

Mon avis

Je suis contente de voir que My Little Box souhaite tester de nouveaux concepts, celui-ci me plait beaucoup. Les produits sont sympa, aucune déception pour cette My Little Home Box. Il faut dire que j’ai eu le temps de me calmer, car ne pas recevoir sa box en temps et en heure, c’est frustrant car, on n’a plus d’effet de surprise, bref, j’ai reçu le même jour ma box de février et celle de mars, alors on se retrouve très très vite pour My Little Bubble Box !

Petite astuce : Si vous avez eu des problèmes avec le nouveau mode de livraison de My Little Box, vous pouvez redemander à revenir à Colieco via le service client de My Little Box.

My Little Home box.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

