L’eau Micellaire Clearance, Avène

Comme vous le savez, j’ai une peau mixte et grasse sur la zone T, plus jeune j’ai eu beaucoup de problèmes d’acné. Ils ont été résolu grâce à un antibiotique puis ma pilule. Depuis que j’ai réussi à retrouver ma peau « normale », je fais très attention aux produits que j’achète pour mon visage. J’ai toujours une peau mixte, ainsi cette gamme de chez Avène me convient parfaitement !

Eau micellaire Avène

Je suis une grande adepte de l’eau micellaire et j’adore en découvrir de nouvelle ! Je trouve qu’elles ont une efficacité redoutable et retirent parfaitement les corps gras et le maquillage sans avoir besoin de rincer. De plus, l’eau micellaire est recommandée pour les peaux à imperfections car elle n’obstrue pas les pores, comme un lait, par exemple.

La gamme Cleanance

Spécialement déstinée aux peaux mixtes à grasses, elle a pour but de purifier et réduire l’aspect du sébum tout en respectant son pH. De plus, la gamme contribue à l’amélioration de la qualité de la peau tout en respectant les peaux sensibles.

J’utilisais le gel nettoyant Cleanance lorsque j’avais ma peau acnéique, malheureusement il n’a pas fait de miracle mais à mon avis il m’a aidé à retrouver une belle peau, sans cicatrice et sans rougeurs. Mais depuis quelque temps, je privilégie l’utilisation de mon eau micellaire et d’une autre mousse nettoyante que je vous présenterai bientôt.

L’eau micellaire Avène Cleanance

Souvent lorsque l’on parle de « peau grasse », on pense tout de suite qu’il faut « décaper » sa peau pour éliminer les imperfections, ainsi nous n’avions pas de produits adaptés car oui les peaux grasses peuvent être sensibles !

Avène l’a bien compris en créant une formule non-comédogène. Elle élimine en douceur les impuretés du visage et le maquillage. De plus, grâce à la Monolaurine, elle aide à diminuer l’excès de sébum. Enfin, l’eau thermale Avène est connue pour ses vertus apaisantes tout en contribuant à l’amélioration de l’aspect de la peau. Résultat : en utilisant quotidiennement l’eau micellaire Avène, vous retrouverez une peau nette, fraiche et purifiée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

