Un 5 en 1 pour mes yeux grâce à Bare Minerals

Depuis quelques temps, je cherchais une base pour mes paupières, afin de les protéger des agressions du quotidien et surtout de fixer mon maquillage plus longtemps. J’ai découvert le 5-en-1 de Bare Minerals, la marque le présente comme un Fard à paupière BB crème, est-ce que ce produit tiendra ses produits…

5 en 1

Le 5 en 1 fard à paupière BB crème

Une texture crémeuse contenant des pigment minéraux réflecteurs, dotés de 5 propriétés :

  • Pouvoir lissant et unifiant
  • Base à paupière
  • Pigmentation intense pour une longue tenue
  • Effet éclat
  • Protection SPF 15

Bare Minerals propose plusieurs teintes afin de s’adapter aux différents types de couleurs, mais aussi afin de servir de fard à paupière, tout simplement.

Mon avis

Je n’avais pas l’habitude d’utiliser une base de maquillage sur mes paupières, mais je suis devenue fan de celle-ci. Ce 5-en-1 tient toutes ses promesses, mes paupières sont lissées et unifiées, parfait pour que mon maquillage puisse tenir toute la journée.

Mais aussi, il m’arrive d’utiliser se produit, comme un fard à paupière, car l’effet est fou ! Juste en appliquant sur l’ensemble de la paupière, ce 5-en-1, illumine intensément mon regard.

Enfin, son point fort : la protection SPF, il est vrai que la zone des yeux est très fragile, ainsi il est indispensable de faire très attention car la peau est fine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Un 5 en 1 pour mes yeux grâce à Bare Minerals

Laisser un commentaire

