My Little Wish Box, la première de 2016

Après plusieurs semaines d’attente, My Little Wish Box est enfin arrivée ! J’ai cru que je n’allais jamais la recevoir, ou seulement dans quelques mois ! Malgré les excuses de My Little Box : changement de transporteur, je trouve que cela ne devrait pas se produire et offrir un petit quelques choses aux personnes qui sont dans le même cas que moi. Bref, assez attendu, il est temps d’ouvrir la première box de 2016…


My Little Wish Box

Je vous avoue qu’après plus de 26 jours d’attente, je connaissais déjà plusieurs version de cette My Little Wish Box ! Du coup j’avais hâte de découvrir ce que l’équipe de My Little Box m’avait préparé.


My Little Wish Box.

Commençons par les goodies…

Agenda – My Little Box

Il m’aurait fait plaisir si je l’avais reçu avant d’acheter celui de Mr Wonderful, alors certaines diront qu’un agenda en janvier c’est normal, mais étant du genre très organisé, j’en avais déjà demandé à Noël, en plus il faut dire qu’entre celui de My Little Box et Mr Wonderful, il n’y a pas photo, je préfère dix fois plus le deuxième pour son côté marrant et j’ai plus de place pour écrire. Fin bon, j’ai décidé que j’utiliserai celui de My Little Box pour mon organisation du blog. Mais la prochaine fois, il serait préférable d’avoir un carnet, surtout que la couverture est vraiment belle !

Bracelets « Wish » – My Little Corner

Quelques bracelets en tissus avec différents messages à offrir à ses proches, et un autre avec une petite tige dorée. Je n’ai pas grand chose à dire, mais j’aime bien avoir ce genre de goodies, de temps en temps. 

Et maintenant les produits de beauté…

Gommage corps – Huygens

Etant une adepte des gommages Sabon, ce test était pour moi l’occasion de voir si j’allais apprécié d’autres gommages corps ! La senteur est assez particulière, mais cela ne m’étonne pas car lorsque j’ai découvert la boutique à Paris, j’avais déjà senti ses odeurs particulières.

Baumes à lèvres – My Little Beauty

En voilà un produit utile, surtout en cette saison ! Ce baume à lèvres a une texture fondante, il hydrate bien, un nouveau produit dans mon sac à main !

Eau micellaire – Ducray

Je suis contente de découvrir cette marque que je ne connaissais pas, mais je suis déçue de My Little Box car c’est un produit qui convient aux peaux normales à sèches ! Sachant que j’ai une peau mixte voir grasse en zone T, je n’aurais jamais acheté ce produit ! Malgré cela, c’est une eau micellaire très agréable et douce, je suis sûr qu’elle est parfaite pour les peaux sèches.

Mon avis général

Malgré le retard, l’agenda et l’eau micellaire, je suis contente de cette box ! J’espère que pour les prochains mois, ma box arrivera comme prévu et non un 27 janvier ! Et surtout, je suis contente car My Little Box a envoyé un mail en disant que si nous n’avions pas reçu le Thé Detox, nous le recevrons le mois prochain. J’ai hâte !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

