Gagnez du temps avec le 3-en-1 de chez Sabon

Il y a quelques semaines, Sabon a sorti une nouvelle collection permanente qui se prénomme  » Dead Sea « . En accord, avec les origines de la marque, Sabon a souhaité nous offrir une collection aussi envoutante qu’un soin dans un spa, en utilisant l’ensemble des bienfaits de la Mer Morte. Mon dernier gommage visage de Sabon étant terminé, c’était pour moi l’occasion de découvrir ce nouveau 3-en-1.

Dead Sea - Sabon

Chaque semaine et souvent après une séance de sport, j’effectue un masque ou un gommage (en fonction de mes envies) sur mon visage afin d’éliminer toutes les impuretés présentes. Il est vrai qu’il faut de la patience pour faire un masque, puis un autre jour un gommage… Jusqu’au jour où j’ai découvert ce 3 en 1 visage !

3-en-1 visage : Masque & Gommage

La boue argileuse provenant de cette mer exceptionnelle est particulièrement riche en minéraux. Ainsi, ce 3-en-1 est formulé à base des sels de la Mer Morte et de billes exfoliantes, il nettoie, hydrate, apaise et nourrit la peau. Résultat, elle est plus nette et lumineuse !

Comme vous avez pu le lire dans mon premier article consacré au Rituel de Douche Sabon, la Mer Morte est reconnue depuis plus de 2000 ans pour ces bienfaits extraordinaires sur la peau et l’organisme. Il parait que Cléopatre se plongeait dans des bains de boue de la Mer Morte pour protéger sa peau délicate.

Mon avis

Encore un point de gagné pour Sabon ! Comme vous le savez, je suis devenue une véritable adepte de cette marque, à chaque fois que je teste un nouveau produit je suis conquise !

Concernant ce 3-en-1, c’est un véritable soin de spa à la maison et surtout un gain de temps précieux. Plus besoin de choisir entre le gommage ou le masque.

Une fois par semaine j’applique une fine couche de cette boue sur l’ensemble de mon visage, en évitant le contour de la bouche et des yeux (bien-sûr). Je laisse poser 10 à 15 minutes, puis je masse en faisant des petits cercles, en insistant sur la zone T. Enfin je rince, le produit à l’eau tiède.

Résultat, ma peau est hydratée, douce et purifiée. Ayant une peau sèche sur mes joues et mixte en zone T, ce produit est parfait pour répondre aux besoins de l’ensemble de ma peau de visage. De plus, les petites billes présentes dans ce produit permettent d’accentuer les bienfaits sur la zone T et éliminer les imperfections ! Bref, je l’adore !

Toutefois, d’après la marque c’est « un atout essentiel au quotidien », mais il me parait étrange de pouvoir faire ce soin chaque jour, donc pour moi ça sera une fois par semaine, pour ne pas changer.

3-en-1 visage de Sabon : 42€

Et vous, avez-vous déjà testé un 3-en-1, si oui lequel ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

