» Better Than False Lashes Extreme !  » Really ?

Mon précédent mascara n’était pas encore fini, mais j’ai craqué sur « Better Than False Lashes ». Après avoir vu plusieurs vidéos et lu des articles le concernant, j’ai décidé de me faire mon propre avis. Si on se fie à son nom à rallonge, il promet de faire mieux que des faux cils ! Tentant, non ? Place au test pour savoir si ce mascara prétentieux en vaux le coup…

Better Than False Lashes Extreme

Le concept

Dans ce kit on retrouve, deux mascaras : le noir et l’autre (sans noir) qui contient les fibres de nylon.

Dans un premier temps, j’applique le mascara « classique », résultat, les cils sont allongés mais aucun volume particulier. Ensuite, j’applique le mascara avec les fibres de nylon, au premier passage on peut déjà voir que les cils sont recouverts de coton. Dernière étape, je repasse le mascara classique, afin de recouvrir les fibres de mascara et de les « accrocher ».

Mascara

Mon avis

Je n’ai pas à me plaindre de mes cils, car ils sont déjà longs, ainsi ce mascara est un bonus pour moi, mais j’adore avoir des cils bien dessinés et volumineux ! C’est chose faite, l’effet est assez bluffant, malgré quelques paquets puissent se former lors des premières applications, une fois que j’ai pris le « coup de main », tout va bien !

J’avoue il faut avoir un peu plus de temps le matin, mais le résultat est là ! On obtient des cils volumineux, tout en restant naturel.

Better Than False Lashes Extreme!, Too Faced – 32 €
Mascara Too Faced

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

