De la douceur pour vos cheveux avec Phyto

Cet hiver mais cheveux ont besoin de réconfort, car je ne souhaite pas aller chez le coiffeur de peur qu’il me les coupe trop car j’ai envie de retrouver ma longueur datant que quelques années ! Bref, j’avais besoin d’un masque régénérant. En cherchant dans ma boite à produits de beauté, encore en attente d’être utilisé, j’ai découvert ce masque de la marque Phyto.

Phytokeratine

 

Formulé à base de Kératine végétale, ce masque a pour objectif de reconstruire la fibre du cheveu, en retenant l’eau au cœur du cheveu afin d’assurer un taux d’hydratation optimal.

Une fois toutes les deux semaines, en plus de mes autres soins, j’applique ce masque pendant une dizaine de minutes sur mes pointes (surtout pas dès la racine car sinon tu vas avoir de l’huile pendant quelques jours !).

Dès lors que j’ai rincé mes cheveux, j’ai senti qu’ils étaient plus forts et surtout beaucoup moins secs voir très doux ! Bien sûr, il faut répéter l’action pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour que les cheveux retrouvent leurs soyeux et leurs résistances aux agressions quotidiennes.

J’adore ce masque malgré que son odeur ne soit pas très agréable, mais elle ne reste pas sûr les cheveux ! On pourra dire ce que l’on voudra sur la Kératine, certes ce n’est pas bio mais il n’y a rien de mieux pour des cheveux qui sont ternes et sans défenses !

Masque Phytokeratine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

