Noël en avance avec My Little Magique Box

La box la plus attendue de l’année est arrivée dans ma boite aux lettres, depuis quelques jours j’avais pu voir quelques spoilers sur le snap de My Little Paris, mais aussi sur Instagram ! J’étais tellement impatiente de savoir ce qu’allait nous concocter My Little Box pour ce mois de fêtes, que je n’ai pas pu resister, mais il est vrai que ce mois-ci il existe beaucoup de version de box, avec des produits que je préfère et d’autres non. My Little Magique Box sera-t-elle me satisfaire, et me donner un avant goût de Noël ?

My Little Magique Box

Dès l’ouverture du carton, on découvre une jolie boite au design de fête… Ni une, ni deux je l’ouvre pour découvrir le plus vite possible les cadeaux qui sont choisis par l’équipe de My Little Box !

On peut dire que la box est bien remplie, et j’étais contente de voir tous ces produits ! Cette box, c’est notre dernier cadeau que l’on s’offre alors autant qu’il soit parfait, histoire de ne pas finir sur une mauvaise note.

D’abord, le magazine My Little World avec une très jolie couverture qui donne envie d’aller danser. On retrouve toujours des conseils et des sélection mode, beauté, décorations, enfin on ne le présente plus…

Les Goodies

Alors là, il faut que je vous avoue quelques choses, jamais je n’aurais pensé en avoir un jour, car je ne suis pas fan des Mitaines, mais j’avoue que celles-ci sont plutôt jolie, mais bon c’est sûr que c’est pas le genre de gants que j’achèterai. En espérant qu’elles soient chaudes.

Ensuite, certaines diront encore une trousse beauté, mais il faut dire que pour ma part j’en ai jamais assez car j’adore en changer lorsque je pars en voyage ou tout simplement au travail. Je la trouve très belle, l’association du bleu marine et de l’or est tout simplement sublime.

Dans cette jolie trousse se trouve les produits beauté du mois…

On commence avec le duo de vernis bleu nuit et doré, j’imagine déjà quelques manucures de fêtes. Malgré mes nombreux vernis, je suis toujours contente d’avoir d’en avoir de nouveaux.

Ensuite, je découvre l’eau de toilette Gucci Guilty. Je ne connaissais pas du tout l’odeur, mais je l’adore déjà !

Et pour finir, un fard à paupière Sephora vert foncé (Walk on the wild side n°08). LA déception de cette My LIttle Magique Box ! Je n’aime pas voir je déteste le vert, alors sur mes yeux, hors de question, surtout que j’ai les yeux vert/gris… Et puis les fards Sephora ce n’est pas ce qui manque, et le prix est correct, alors j’aurais aimé avoir un produit un peu plus « exclusif » !

On peut dire que je suis satisfaite de ma dernière box de l’année 2015, sauf le fard à paupière vert, quelle horreur ! En attendant, je trône d’impatience de découvrir ma première box de l’année 2016, pas vous ?


My Little Magique Box.

Mitaine My Little Corner – 15€
Trousse My Little Corner – 8€
Vernis duo My Little Beauty – 10€
Guicci Guilty – 74€ les 50ml
Fard à paupière Sephora – 11,75€

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Noël en avance avec My Little Magique Box

  1. Super BOX ! J’adore les petites mittenes elleosnt trop mignonnes en bleu marines et doré c’est vraiment des couleurs qui se marient bien et je trouve que la petite trousse est toute aussi mignonne. Les vernis sont magnifiques les couleurs sont parfaites surtout pour les fêtes ! Si tu veux passez voir notre blog c’est avec plaisir: https://lestitesmodeuses.wordpress.com/

    J'aime

Laisser un commentaire

