Petite, Sympa, Mignonne mais… Monsieur Tee-shirt ! (Concours terminé)

Monsieur T-Shirt propose toute une gamme de T-shirt et sweats variés, pour les hommes, les femmes et même les bébés. En vous baladant dans le shop éphémère ou sur leur site internet vous découvrirait des tweets aux cols ronds, tee-shirt cols V, manches longues ou courtes, des coques pour smartphone… bref un vrai caverne d’alibaba !

Ce sweet vous correspond ? Rendez-vous à la fin de l’article pour tenter de le gagner !

IMG_5886

Les bordelais n’ont pas pu passer à côté du superbe magasin éphémère « Monsieur Tee-shirt » qui se situe au coeur de la promenade Sainte-Catherine (jusqu’au 31/12) !

Depuis quelques temps, on découvre un tas de marque qui propose des phrases plus originale les unes que les autres ! Mais malheureusement je n’avais jamais eu le coup de coeur et surtout une phrase qui me ressemble parfaitement. Lorsque j’ai découvert le magasin éphémère à Bordeaux, je suis tombée par hasard, sur un sweet totalement fait pour moi !

Le petit plus de ce sweet ? Son col bateau, car je déteste les pull et sweet qui me sert le cou !

Le petit plus de Monsieur Tee-shirt ? Ils sont Bordelais !

A l’occasion de mon Noël, je vous propose un concours, pour gagner ce sweet !

Comment participer ?

  1. Laissez un commentaire avec un mail valide, en me disant pourquoi ce sweet vous convient parfaitement
  2. Follow la page Facebook du blog ou mon Instagram
  3. Partagez ce concours sur le réseau social de votre choix (ce n’est pas obligatoire mais ça me ferait plaisir)

Conditions de participation :

  • Résidents en France uniquement
  • Sweet de Taille S

Le concours se terminera le 19 décembre, la gagnante sera contactée dans les jours qui suivent.

Belle journée et bonne chance à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Petite, Sympa, Mignonne mais… Monsieur Tee-shirt ! (Concours terminé)

  1. Bonjour, je participe avec plaisir, il me convient car je cherche un sweat dans ce style pour les longues journée d hiver, j’aime beaucoup le col.
    je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    J'aime

  2. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan facebook sous le pseudo de Charly Win

    J’ai partagé ici
    _ https://twitter.com/CharlyWin24/status/673186770285105153
    _ https://twitter.com/CharlyWin24/status/673186770285105153

    Oh mais on parle de moi là !!!
    Je suis tout ça et en plus je le vis bien … je fais une taille S donc ce sweat est vraiment fait pour moi.
    Je suis aller dans la rue Saint Catherine hier après midi mais je n’ai pas vu la boutique .. il y avait tellement de monde avec les fêtes qui arrivent du coup c’était compliqué de tout voir ….

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    J'aime

  3. Cela fait un petit moment que je lorgne sur ces sweats … le petit plus c’est vraiment le col bateau, je trouve que ça donne une touche féminine et girly ! 🙂
    Je vous suis sur facebook (elodie g***l) et sur instagram (runcocotte)
    Merci pour ce joli jeu concours !

    J'aime

  4. Coucou Coucou !
    Parfait, c’est ma taille 🙂 J’avais déjà croisé des hauts avec ce genre de petite phrase et je le trouve adorable! C’est tout à fait universel en plus ^^ Et je me reocnnais très bien dedans, donc je tente ma chance ^^
    Je te suis sur FB (Celine Bruness)

    Merci beaucoup! Douce nuit à toi ^^

    J'aime

  5. J’adore. Ce sweet me conviens parfaitement vu que je suis petite (1m55) sympas (d’après mes amis), mignonne (d’après ma famille) et surtout casse couille !!! J’espere que j’aurai la chance de le gagné.

    J'aime

  6. Bonjour,

    Hihi je découvre votre univers au travers ce concours et je suis déjà fan 🙂
    Alors faisons connaissance: je mesure 1m60 donc je suis petite hein :-), et tout ce qui est petit est forcément MIgnon, donc je suis mignonne ( jusque là mes chevilles vont bien ) et comme je suis en plus bretonne, je ne peux qu’être un peu beaucoup casse bonbon, mais une fois de plus je le vis vraiment bien 🙂

    Et comme je suis pas que casse bonbon, je prends un malin plaisir à partager ce concours sur mon FB et ainsi faire découvrir vottre univers à mes amis:

    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Falittlesy.wordpress.com%2F2015%2F12%2F05%2Fmonsieurteeshirrt%2F&t=Petite%2C+Sympa%2C+Mignonne+mais…+Monsieur+Tee-shirt+%21+%28+%2B+Concours%29

    Belle journée et merci

    J'aime

  7. Je participe avec plaisir à ton concours Sarah ! Comme toi, je n’aime pas les pulls qui serrent trop au niveau du cou, c’est gênant. Ce sweat me fait de l’oeil depuis quelques jours puis la phrase me correspond totalement (je suis petite et casse-couilles lol).

    Mon mail : crazyjennyblog@gmail.com
    Je te follow sur Insta et Facebook 🙂

    Merci beaucoup en tout cas pour ce concours, c’est un joli lot. Bisous 🙂

    J'aime

  8. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous rédiger de superbes articles afin de découvrir de nouvelles marques et produits ! Tu dois en passer du temps pour nous (c’est un gros investissement en temps) et je te remercie beaucoup !
    j’ai éclaté de rire en lisant le logo sur le sweat : c’est complètement moi, mon mec me le dis si souvent
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je relaye : https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/NUv5PrBRKju
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    J'aime

  9. Bonsoir Sarah ! J’ai découvert ton blog grâce à ce concours.
    J’avais déjà vu ces sweats la mais je n’en ai jamais trouvé !
    Celui-la est original et très personnalisé ! Il est sympa pour les froides nuits d’hiver qui sont déjà arrivé ! Et me correspond tout à fait !

    C’est très gentil à toi de penser à nous avant les fêtes hihi. Tu nous gâte vraiment.
    Je te suis sur Facebook: B** Dnx.

    Douce nuit à toi, bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

