Ma routine capillaire

L’hiver arrive à grand pas… Les journées sont plus fraiches, les décorations de Noël illuminent les centres villes, et depuis quelques jours la neige commence à tomber sur les sommets. A nous les soirées cocooning avec le plaid, une bougie, une infusion et un bon film ! Mais avant de se reposer, il est indispensable d’offrir un moment de douceur à nos cheveux.


Routine cheveux hiver

Je me lave les cheveux tous les deux jours normalement, à part si je rentre d’une séance de sport très intense ! Par contre, une fois par semaine, je prends le temps de chouchouter mes cheveux.

Le shampoing Sabon

Découvert il y a quelques mois, j’ai eu un coup de cœur pour ce Shampoing Sans Paraben et Sans Sulfate à la délicieuse odeur de Jasmin. Je vous l’ai présenté dans un précédent article, à cette époque la marque avait formulé un shampoing qui ne faisait pas de mousse. Mais depuis quelques mois, la marque a choisi de nous proposer une formule légèrement mousseuse, pour notre plus grand bonheur !

L’Après-shampoing Sabon

Enrichi en Buruti, Inca Inchi et beurre de Monoi, cet après-shampoing est un vrai bonheur pour nourrir et apporter force et brillance aux cheveux. Une fois par semaine, je l’applique tout en massant mon cuir chevelu et en insistant bien aux pointes.

Son petit plus : sa formule sans paraben et sans SLS (sodium lauryl sulfate) ! En effet, ces deux composants agressent les muqueuses et le cuir chevelu est plus facilement agressé.

La Mousse Cream Nutri + de Beauté Live

Cette mousse hydratante Cream Nutri+, formulé à base d’acide hyaluronique, d’huile d’argan et de la kératine. Ces ingrédients possèdent des vertus incroyables qui raviveront vos cheveux en profondeur !

  • Acide hyaluronique : permet de rendre toute la force et la vitalité des racines aux pointes
  • Huile d’argan et la kératine sont reconnues pour nourrir, hydrater et donner de l’éclat aux cheveux

Cette formule sans paraben à la délicieuse senteur de caramel convient aux cheveux secs et cassants qu’ils soient naturels ou colorés. Et pour couronner le tout, Beautélive a choisi d’utiliser un syphon afin de nous offrir une texture aérienne et non collante autant sur les mains que sur les cheveux.

Mousse Beauté Live

Shampoing Sabon – 18€

Après Shampoing Sabon – 18€

Mousse Cream Nutri + Beauté Live – 10,95€

Et vous, à quoi ressemble votre routine capillaire de l’hiver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Ma routine capillaire

Laisser un commentaire

