Masque Radiance, effet bonne mine assuré ?

Avec cette météo capricieuse entre soleil et le froid, notre peau du visage a besoin d’être chouchouté davantage. L’occasion idéale pour découvrir les bienfaits du Masque Radiance de Qiriness que j’ai reçu il y a quelques temps dans ma Little Box. Il est vrai que j’ai mis du temps à le tester car je n’avait pas l’impression d’en avoir besoin, en printemps/été. Alors le résultat sera-t-il convainquant et affronter l’hiver ?

Masque Radiance Qiriness

Le masque Anti-grise mine

Un packaging simple mais mignon et très pratique. La texture, est crémeuse mais légère

Ce masque est présenté sous forme de tube, en plus d’être très mignon, il est aussi très pratique pour doser le produit. Quant à la texture, elle est crémeuse, très légère. Un grand coup de coeur pour son odeur : un mélange d’agrumes et d’épices toniques, remplit de soleil !

Composés de principes actifs connus pour donner un coup d’éclat à la peau, ce masque est avant tout destiné aux peaux ternes, stressées et fatiguée. A noter que l’ensemble des composants stimulants de ce masque Radience sont sans paraben.

Les principaux actifs
  • Le Bourgeon de Hêtre pour son action oxygénante
  • Le Complexe E.O.S.® Exclusif de Qiriness connu pour ses propriétés dynamisantes et déstressantes
  • Un cocktail de Plantes, d’Algues et de Caféine détoxifiant pour booster l’éclat naturel de la peau
  • Un Complexe multi-fruits (myrtille, citron, orange…) et aussi de sucre d’Erable, de sucre de canne pour un effet lissant immédiat
  • La Rhodochrosite antioxydante pour alléger les tensions
  • L’Acide Hyaluronique pour hydrater la peau

Comment l’utiliser ?

Appliquer une couche épaisse et laisser poser dix minutes. Ensuite, il ne faut pas rincer intégralement. Il suffit d’utiliser une éponge visage ou un coton à démaquiller (sans produit), ainsi légère pellicule grasse reste pendant 2 à 3 minutes puis elle s’estompe pour hydrater intensément la peau.

Mon avis

J’utilise ce masque 2 fois par semaine, souvent après avoir fait mon sport. Malheureusement je n’ai pas vu de différence. Peut-être faut-il le faire le matin avant de se maquiller ? Je pense aussi que ma peau a besoin de type de soin. Cependant, ce masque n’est pas mauvais pour les peaux mixtes/grasses, ma peau était tout aussi douce et en aucun cas plus brillante. Bref, je pense que cela peut-être un bon produit, et je suis percée de découvrir les avis de mes amies lorsqu’elles pourront l’utiliser. Mais clairement, je n’achèterai pas ce masque, je serai plus curieuse de connaître les autres produits de la marque.

Masque Radiance – 50 ml – 33,90€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Masque Radiance, effet bonne mine assuré ?

Laisser un commentaire

