My Little Sweet Box – Cuisine & Beauté

Je m’étais désabonnée de My Little Box, suite à plusieurs déceptions, mais lorsque lorsque j’ai entendu parler de ce format inédit, cela m’a tout de suite motivé à me réabonner ! Une chose est sûre « My Little Sweet Box » est devenue ma box favorite ! Etant une grande adepte des cosmétiques et des nouvelles recettes de cuisine, rien ne pouvait me faire plus plaisir. J’arrête de vous faire patienter, voici le contenu de cette box de novembre…

My Little Sweet Box

Une jolie box en fer va venir rejoindre mes nombreuses boites, je ne sais pas encore comment je vais l’utiliser mais cela ne saurait tarder !

A la découverte d’une cuisinière de talent : Mimi Thorrison, grâce à MY LITTLE WORLD… Une interview remplie de surprise. Tout autre chose, on retrouve aussi des stickers Netflix, oui mais je ne me vois pas avoir collé ça sur mon mac, agenda ou encore notebook !

Je suis une grande fan des cartes illustrés par la célèbre Kanako, mais ce mois-ci elle ne viendra pas s’ajouter à ma jolie collection sur mon mur de cuisine ! Ce POSTER A LA GRENADE en collaboration avec Weleda est mignon, mais je préfère les illustrations sur papier cartonné.

Des MINI-CHOCOLATS LINDT, quelle bonne idée ! J’avais déjà eu l’occasion de tester ces 3 sortes de chocolats Lindt, mais je suis tout de même heureuse de pouvoir en manger avec mon café. Une petite attention toute simple mais j’adore !

Mon goodies préféré ! Il me permettra de rendre mes bocaux plus chic et tendance grâce aux stickers « DECO DE BOCAUX BY MY LITTLE CORNER ». J’achète de plus en plus en vrac, je trouve cela plus économique et surtout beaucoup plus mignon dans une cuisine (malgré que pour le moment, je n’ai plus beaucoup de place dans la mienne).

 Je n’ai jamais pris l’habitude de mettre un tablier lorsque je fais de la cuisine, mais ce TABLIER DE CUISTO BY MY LITTLE BOX pourrait devenir mon nouvel allier lorsque je vous concocterai de jolies recettes ! Un excellent goodies.

La CREME FESTIN ROYAL DE BAIJA, à base de beurre de Karité, de miel, d’huile d’olive…hydrante en profondeur le corps. Son petit plus : une délicieuse odeur gourmande qui me rendra très vite accro !

Je connaissais la marque Weleda, mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester l’un de leurs produit. L’HUILE REGENERATRICE A LA GRENADE nourrit la peau afin d’activer le renouvellement cellulaire, idéal pour préserver l’élasticité de la peau.

Il a des rencontres que l’on n’aurait jamais imaginées… Par exemple L’Occitane et Pierre Hermé se sont associés afin de nous faire découvrir les senteurs gourmandes de ce grand nom de la pâtisserie et les vertus incroyables des produits de L’Occitane. On aurait presque envie de manger ce SAVON Pamplemousse-Rhubarbe !

Malheureusement encore une crème pour les mains, j’ai l’impression de les collectionner au fil des box ! Malgré une odeur subtile, la texture de la SWEET HAND CREAM BY MY LITTLE BEAUTY est très crémeuse sans hydrater en profondeur pour autant.

My Little Sweet Box .

Mon avis

Contrairement à toutes les autres box de ces derniers mois, celle-ci est sans doute la plus originale, j’adore tous les goodies et produits de beauté ! Un énorme coup de coeur pour la box en métal, cela fait du bien de changer la traditionnelle box en carton.

Maintenant, il me tarde de découvrir ce que nous a concocté la Team My Little Box pour Noël, j’espère qu’elle sera aussi bien.

Et vous, My Little Sweet Box vous a-t-elle conquise ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “My Little Sweet Box – Cuisine & Beauté

Laisser un commentaire

