Sublimez vos lèvres avec So Susan

En recevant ma Birchbox de septembre, j’ai reçu deux cadeaux supplémentaires : la petite pochette flashie et un Lip Dome de la marque So Susan, une superbe occasion pour moi de tester un nouveau maquillage. Plutôt rouge à lèvre ou baume à lèvre teinté, allons le découvrir …

Sublimez vos lèvres avec So Susan

So Susan

 » Prendre soin de sa peau, commence tout d’abord par le choix de nos cosmétiques. « 

La fondatrice de So Susan l’a bien compris. C’est pourquoi, l’ensemble des formules apporte des solutions aux problèmes de peaux comme l’acné, les signes de l’age ou encore de la fatigue, grâce aux ingrédients anti-oxydants, d’acides aminés ou encore de peptides que notre épiderme à besoin. So Susan souhaite allier la science et le glamour !

Le Lip Dome

La teinte d’un rouge à lèvres longue tenue et l’hydratation d’un baume à lèvres, on en rêve toutes ! So Susan a su associer les meilleurs ingrédients pour créer un hybride avec un équilibre parfait ! Les baies de Goji et l’extrait de Mangoustan sont des antioxydants naturels afin de garder l’éclat de la peau et des lèvres. Enfin l’huile d’avocat et la cire d’abeille permettent de ne pas avoir les lèvres sèches et rugueuses.

Formulé sans paraben, sans huile minérales et sans phatalates, il existe 4 couleurs de Lip Dome

Lip Dome gamme

Mon avis

Deux incroyables surprises !

La première je me surprends à aimer porter du rouge à lèvres, et même si la couleur Mango (rouge-orangé) est intense je l’adore ! Car il m’arrive de ne pas me maquiller les yeux, même pas de mascara. Le simple fait de mettre ce Lip Dome rend mon visage beaucoup plus éclatant et comme maquillé !

La seconde, je ne connaissais pas cette marque américaine, mais So Susan m’a relativement bluffé avec ce produit. Il est agréable à poser, glisse parfaitement sur les lèvres et nous pouvons modifier l’intensité de la couleur avec 1 ou 3 couches, en fonction de nos humeurs ! Le Lip Dome dure pendant plusieurs heures (sans manger, bien sûr !), et son rendu presque mat lui donne un côté chic et inédit !

Lip Dome - So Susan

Vous pouvez craquer pour l’un de ces Lip Dome pour 14€. En autre, ils sont disponible sur l’e-shop de Birchbox et The Beautyst.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

