Hydratez-vous avec Cowshed

Parfois, il y a des mois où j’achète beaucoup de produits de beauté en plus de mes box, alors je n’arrive pas à tout essayer, je range les produits, puis il y a quelques jours j’ai décidé de faire un rangement incroyable dans mes produits ! 

Parmi mes trouvailles, la marque Cowshed qui utilise le ton humoristique pour vendre ses produits ! Voici donc mon avis sur le Wild Cow et Soothing hand cream !

cowshed-logo

La marque Cowshed

Selon l’histoire, la marque est née dans un étable en 1998, sans doute la raison de Cowshed ! Suite à la création du spa installée dans une ferme du Somerset, la marque a souhaité étendre sa gamme de bain, de soin du corps et pour le visage. Soucieux du bien-être de la peau, Cowshed élabore ses formules à base d’ingrédients et de colorants naturels.

Wild Cow – Crème pour le corps

DSC_2548

Composé d’ingrédients naturels, d’huiles essentielles de citronnelle, gingembre et de romarin et d’un soupçon de beurre de Karité, la texture de ce produit est assez épaisse. Et pourtant sur la peau, il laisse un voile soyeux sans d’effet gras car la crème pénètre très rapidement dans la peau.

L’odeur peut paraitre étrange au premier abord, mais au fil des utilisations, aujourd’hui j’adore cette senteur de gingembre et citronnée.

Son petit plus ? L’huile de gingembre relaxe et apaise les douleurs musculaires et articulaires, idéal après chaque séance de sport !

Soothing hand cream

DSC_2617

Formulée à base d’huiles essentielles d’oranges et de Menthe Poivré, cette crème pour les mains hydrate en profondeur tout en les protégeant en utilisant ses propriétés anti-inflamatoire.

Je n’ai pas eu de réel coup de coeur pour cette crème pour les mains, car je la trouve très proche des nombreuses crème mains que j’ai pu tester !

A savoir qu’il existe plusieurs parfums au nom assez amusant !

    • Cow Herb Restoring, connue pour ses vertus apaisantes, relaxantes et antiseptiques grâce à ses huiles essentielles de lavande.
    • Cow Pat Moisturizing au délicieux cocktail de pamplemousse et de coriandre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

