L’aquabike chez AquaBy

Complètement accro à ce sport, j’attend avec impatience ma séance du dimanche, car malheureusement je n’ai pas le temps d’y aller en semaine. Pendant les vacances d’été, les habitudes sont bousculées, et pour l’aquabike c’est pareil. Mon centre étant fermé pendant quelques semaine, j’ai décidé de découvrir de nouveau centre d’aquabike notamment Aqua By…

Aqua By
Photo © Aquaby

Ce que j’adore dans ces centres d’Aquabike, c’est de venir avec seulement un maillot, pas besoin de penser à la serviette, gel douche, car le centre le met à disposition pour vous ! Pendant 45 à 55 minutes, en fonction de l’intensité du cours d’aquatique, on pédale, on se muscle tout en s’amusant !

Aqua by-Aquabike Paris-Photo Presse-Accueil
© Aquaby

Chez Aquabike, il y a plusieurs types de séances, afin de répondre aux besoins de tous :

  • Classique pendant 45 minutes – Entre musculation et cardio
  • Performing pendant 55 minutes – Un mélange entre l’aquaboxing, l’aquacycling et l’aquafitness (utilisation de poids et un rythme cardiaque soutenu)
  • Femme enceinte
  • Discobiking

Chaque cours est donc différent, même si les exercices sont quasiment les mêmes ! Mais dans chaque séance, on travaille intensément les mollets, cuisses, les bras et même les abdos ! Et après la séance d’aquatique, vous pouvez vous relaxer dans le sauna mis à disposition gratuitement par le centre !

Concernant les tarifs, je trouve cela un peu cher, malgré tous les services que le centre Aqua by propose. Si vous souhaitez en faire régulièrement vous avez différents forfaits. Pour découvrir les bienfaits de ce sport, plutôt fun, Aqua By vous offre la première séance à -50% soit 17,5€ – rendez-vous sur le site : http://www.aquaby.com

Aqua By
82, rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris
entre 8h et 22h tous les jours de la semaine et entre 9h et 21h le week-end

Aqua by-Aquabike Paris-Photo Presse-Vestiaire
© Aquaby
Aqua by-Aquabike Paris-Photo Presse-Sauna2
© Aquaby
Aqua by-Aquabike Paris-Photo Presse-Coiffeuse
© Aquaby
Une réflexion sur “L’aquabike chez AquaBy

  1. Bonjour Sarah,
    Je suis tombée sur ton article le lendemain ou je suis allée chez aquaby! J’ai fait une séance classsique de 45mn.
    Ton article décrit parfaitement le centre! J’ai adoré cet endroit!

    J'aime

Laisser un commentaire

