Soyez naturelle avec UNE !

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir quelques produits de la marque Une. L’opportunité pour moi de la découvrir les produits qu’elle propose. Depuis quelques jours, je teste le Breezy Cheeks et le lip balm. A cette occasion, j’ai eu envie de m’intéressé de plus près à l’histoire de la marque. Un nouveau coup de coeur ?

“Soyez naturelle avec UNE Beauty”

La marque Une

Le naturel avant tout ! La marque souhaite créer une nouvelle façon de se maquiller, sans se cacher derrière des couleurs improbables. L’ensemble des produits sont formulés à partir de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, dont une majorité bénéficie du label Ecocert.

Les produits

Blush Breezy Cheeks, teinte B18

Il y a encore quelques mois, je n’utilisais pas de bush, puis à force d’en entendre parler j’ai eu envie de tester. Actuellement j’utilise ma poudre Guerlain de l’été, comme blush. Alors lorsque l’on m’a parlé de ce Blush Breezy Cheeks, j’ai tout de suite eu envie de le tester !

Blush

Un grand coup de coeur pour ce packaging très pratique, en effet, cette petite boite blanche en plastique est légère, mais lorsque l’on enlève l’étiquette on découvre un petit miroir, hyper pratique pour avoir toujours ce bush dans son sac  !

Concernant le blush, on retrouve une jolie couleur rouge/orangé (B18). Bien que cette couleur ne m’inspirait pas grand chose avant de la recevoir, je trouve qu’elle rend les pommettes légèrement orangé, parfait pour donner un peu de lumière à mon visage ! Du fait de sa pigmentation assez intense, on peut facilement travailler l’intensité du produit.
Mon petit conseil pour l’application : j’utilise mon pinceau blush puis j’estompe la matière vers l’extérieur.

Radiant Lips Balm

La brillance d’un gloss et la texture d’un rouge à lèvres, vous en rêviez ? La marque Une a pensé à une formule hybride, alliant le confort d’un baume et la couleur d’un gloss !

Dès la première application, j’ai adoré la texture, et pourtant ce n’était pas gagné car je déteste les gloss ! Une légère couche suffit pour avoir des lèvres lumineuses et hydratée, tout en restant naturel. Son petit plus : cet odeur légèrement sucrée entre l’orange et la vanille.

La couleur est aussi à tomber ! Au quotidien, je l’utilise simplement pour un effet naturel et lorsque je sors je l’applique puis j’ajoute mon rouge à lèvres My Little Beauty, pour un effet rouge/orangé, ainsi mes lèvres sont hydratés et parfaitement lisses.

Embellisseur de lèvres
Un vrai coup de coeur pour ces 2 produits ! Malgré que le miroir de mon blush soit légèrement cassé, je remercie UNE Beauty de m’avoir fait découvrir ces nouveautés !
Et vous, connaissez-vous ces produits ?22

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Soyez naturelle avec UNE !

Laisser un commentaire

