De l’art pour mes yeux avec Estée Lauder !

Chaque matin, je prend le temps de me maquiller, mais j’aime créer un maquillage léger et quasi naturel… Ce nouveau fard à paupière est une vrai perle !

DSC_2540

J’avais acheté il y a quelques année, une petite palette avec allant du beige au marron, mais après avoir lu l’article de Babillage, j’ai eu un déclic : faire un grand vide dans mon maquillage, et regarder de plus près les dates de « péremption » ! Après un petit tour chez Sephora, j’ai découvert ce fard à paupière Pure Color de chez Estee Lauder. Un duo couleur parfait pour les yeux vert/gris comme les miens.

Pure Color de chez Estee Lauder

Selon la marque, grâce à la technologique exclusive « True Vision TM » qui transforme  une nuance ordinaire en une couleur extraordinaire !

En effet, Estee Lauder a tenu toute ses promesses, les couleurs sombres sont intenses et les couleurs claires sont brillantes !

Son point fort : la couleur adhère sans défaut et aucun paquet sur les yeux !

Chaque teinte offre une excellente visibilité dans quatre finis exquis : Mat (effet généreux et velouté), Satin (reflet doux et lumineux), Étincelant (perles éblouissantes) ou Métallique (effet étincelant et scintillant).

DSC_2541

Mon avis

J’ai longtemps cherché cette couleur, entre le gris, marron avec quelques reflets violets. En effet, on m’a souvent recommandé de ne pas mettre des teintes trop foncées ou trop claires, car mes yeux changent de couleur en fonction du temps, parfois vert, parfois bleu ou encore gris clair à la plage ! Ainsi ce mélange est tout simplement parfait ! C’est 2 teintes complémentaires sont à décliner selon l’envie du moment, le beige souligne le regard, l’autre l’intensifie.

Pure Color Eye Duo – 01 Vanilla Pods : 37,40€

DSC_2539

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “De l’art pour mes yeux avec Estée Lauder !

Laisser un commentaire

