Le rouge à lèvres nude parfait existe-t-il ?

Il y a encore quelques mois, je portais presque jamais de rouge à lèvres. Avoir de la couleur sur mes lèvres en plus de me maquiller les yeux, malgré un maquillage assez naturel, me dérange. Heureusement chez Bare Minerals, j’ai trouvé le produit parfait !

DSC_2555

 

Marvelous moxie by Bare minerals

Un packaging simple mais astucieux grâce à son bouchon qui se clips, parfait pour transporter sans qu’il s’ouvre dans le sac !

Je cherchais un rouge à lèvres qui ne dessèche pas les lèvres, car beaucoup de mes anciens produits me rendaient les lèvres gercées… Riche en huile d’Abyssine et en acides gras, ce rouge à lèvres nourrit et les protège contre les agressions extérieures grâce à un ses propriétés anti-oxydantes à base de vitamines A, C et E. Mais ce n’est pas tout ! Bare Minerals a créé une formule riche en minéraux qui repeuplent les lèvres, ainsi elles semblent plus charnues et toujours hydratées !

J’ai choisi la teinte « Be Free », car la teinte rouge sur mes lèvres me dérange encore, car je n’ai pas l’habitude d’en porter, cela viendra peut-être avec le temps… Pour l’instant, cette teinte « nude  » légèrement relevée par les petites paillettes, me convient parfaitement !

DSC_2556

 

DSC_2564

Rouge à lèvres Marvelous Moxie® – 20€55

Et vous, vous aimez les rouges à lèvres, quelles sont vos marques préférées ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

