A la découverte d’une box Parisienne

Après My Little Box, Birchbox, Miaoubox, j’avais envie de découvrir une nouvelle box 100% Parisienne ! Dans la box proposé par Que j’adore Paris, on retrouve le savoir faire des créateurs et de quelques marques connues .

Que j'adore Box

Le site Que j’adore Paris

Toujours au courant des dernières nouveautés, sorties… Que j’adore, c’est un peu la copine qui vous emmène partout et qui connait les moindres recoins de Paris, du lieu insolite, branché ou encore totalement décalé !

La box

Côté beauté

  • Une crème mains à l’huile d’argan de chez Marilou.

Cette marque de soins bio est reconnue pour son rapport qualité/prix ! Je ne connaissais pas cette marque, et j’avoue que ce produit est un véritable coup de coeur. L’odeur d’argan me rappelle mon voyage au Maroc, son petit format 10 ml est parfait pour l’avoir toujours avec soi.

  • Crayon longue tenue – Avril

Sa couleur anthracite me convient parfaitement, car je n’aime pas trop les crayon noir, je trouve que cela durcit le regard. Comme pour la crème, cette marque possède le label bio, je n’avais encore jamais testé le maquillage bio. J’ai hâte de pouvoir le tester !

  • Lait pour le corps à l’huile d’argan – La Sultane de Saba

Je suis une grande fan de cette marque, je trouve que les produits sont vraiment top ! Il y a quelques années, j’avais acheté un beurre de Karité pour hydrater mes cheveux l’été, et j’avais adoré ! Malheureusement, je trouve que le prix des produits et légèrement élevés, alors je m’en contente lorsque je vais faire un massage ! Pour cette crème, son odeur est forte mais tellement agréable, la texture velouté laisse un voile parfumé sur la peau, sans trop avoir d’effet gras.

  • Savons – Huile Sel de Bain
En découvrant ce produit, j’étais un peu septique ! Il est vrai que recevoir un savon dans un box, j’aurais préféré evité mais celui-ci est différent ! Ce savon est fabriqué de façon artisanal dans le Nord Pas de Calais, il est transparant et sans délicieusement bon. J’ai hâte de le tester !

Côté mode

  • Pochette – Gab
  • Range carte – Ma Jolie Papeterie
  • Bague – Les Yeux d’Elsa

J’ai découvert cette marque, il y a quelques mois grâce à une copine, cette petite bague de phalange, n’est pas forcément le bijou que j’aurais acheté, à voir si je vais le porter …! Mais sinon, je la trouve très jolie, mais d’autres bijoux de cette créatrice m’auraient plu.

Côté culture

  • CD de John Milk : Totalement inconnu, en même temps je ne suis pas une experte en musique, ce cadeau est original dans une box, mais c’est une déception car je n’achète pas une box pour découvrir des CD…
  • Album Midnight Locomotive : Un groupe de rock parisien…

Côté offres promotionnelles

Et on finit de découvrir cette box avec deux offres …
Box que j'adore

Mon avis

Contente oui mais …

Comme toujours j’aime découvrir de nouvelles marques/produits, mais je trouve que les produits sont parfois trop étranges. Je suis très contente pour les produits beauté et mode, mais totalement déçue par les CD ! J’aurais préféré recevoir des endroits à visiter dans Paris comme des rues secrètes ou encore des bonnes adresses.

Le point fort : le design de la box, un vrai objet de décoration qui va rapidement prendre sa place dans l’appart !

Box Que J’adore – 19,90€ tous les 2 mois5

Et vous, avez-vous reçu cette box ?  Souhaiteriez-vous la découvrir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “A la découverte d’une box Parisienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s