De la douceur avec l’eau micellaire de Jonzac

J’ai découvert ce petit village de Jonzac qui se situe en Charente-Maritime il y bientôt 5 ans, car mon copain à de la famille là-bas. Après de nombreux avis, j’ai eu envie de découvrir les bienfaits exceptionel de cette eau thermale…

Jonzac

L’eau de Jonzac

Reconnue pour son centre thermal qui est actuellement classé parmi les meilleurs centres en France, l’eau de Jonzac est devenu la « mascotte » du village.

Puisée à plus de 1850m de profondeur, l’eau est fortement minéralisée et entièrement pure car elle a été préservée de toute la pollution pendant plus de 40 000 ans. Chaque année, des milliers de curistes profitent des nombreuses vertus de l’eau thermale de Jonzac. En effet, après 5 ans de recherche et développement, les résultats sont nets : l’eau thermale de Jonzac est capable de régénérer les cellules de la peau.

L’eau Micellaire Pure

 Sa formule concentrée en eau thermale de Jonzac, en zinc et en eau d’hamamélis bio, cette eau micellaire purifie, assainit et nettoie les peaux mixtes à grasses (même sensible). L’eau de Jonzac contient de nombreuses micelles qui permettent d’éliminer les impuretés et les traces de maquillage.

A savoir, que la marque a élaboré plusieurs formules pour répondre à l’ensemble des différents types de peau : Hydratante, Apaisante ou Purifiante !

 Mon avis

Avec ma peau mixte, je n’aime pas utiliser de lait démaquillant/hydrant car j’ai l’impression de donner encore plus d’hydratation à ma peau ! C’est pour cela que j’affectionne particulièrement les eaux florales et micellaires. Je trouve que cela donne un coup de peps à la peau le matin et surtout que je l’hydrate correctement. De plus, cette eau micellaire a une odeur florale très agréable et rafraichissante, idéale par ce temps !

Après mettre démaquiller les yeux, j’utilise l’eau micellaire pour éliminer toutes les impuretés acquises dans la journée et laisser respirer ma peau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “De la douceur avec l’eau micellaire de Jonzac

  1. Coucou, je découvre ton blog et franchement….j’adore 🙂 j’ai vu que tu avais IG, c’est quoi ton pseudo ? j’ai cliquer sur le logo instagram, mais j’atteri directement sur ta page FB.

    L’eau micellaire de Jonzac est aussi mon eau du moment pour mon démaquillage. et j’aime beaucoup.

    Merci du coup pour ton article et ta recherche qui me rassure quand à mon choix de produits.

    Pour mon démaquillage, je n’utilise pas que ce produit, j’ai fait un article qui parle d’un démaquillant maison trés facile. si ca t’interesse, voici le lien : http://lacocotteenpapier.com/2015/07/22/demaquillant-naturel-inspiration-nutella/

    J’utilise du coup en premier mon démaquillant « maison », je me savonne le visage, puis ensuit en dernier l’eau de jonzac.

    Je te dis à bientot, de passage sur ton blog et j’espere aussi sur IG.

    à plus. Lorene

    J'aime

Laisser un commentaire

