Kiehl’s m’épatera toujours !

Quelques mois après avoir effectué mon diagnostic de peau chez Kiehl’s, je souhaitai vous donner mon avis sur l’Ultra Facial Cream. Elle faisait partie de ma routine soin du visage élaborée par le conseiller de vente de la boutique.

Ultra facial cream

L’Ultra Facial Cream

Formulée à base de 2 plantes connues pour leurs vertus hydratantes :

  • l’Antarcticine (extrait de glycoprotéine glaciale) – C’est une protéine à laquelle est greffé un sucre qui sont naturellement présents dans notre NMF (facteurs naturels d’hydratation) qui permet de fixer et d’assurer l’hydratation de la couche cornée.
  • l’Imperata cylindrica (extrait de plante du désert). Les racines de cette plante sont riches en potassium, ce dernier a un effet hydratant immédiat et durable. De plus, cette plante extraite du désert permet à la peau de retenir l’eau de manière performante, même dans les conditions climatiques les plus sèches.

Cette composition unique permet à cette crème d’être utilisée par tous les types de peau, même masculine ! En effet, elle est notamment recommandée pour adoucir le feu du rasoir sur le visage.

Mon avis

J’aime ce packaging soft, comme pour l’ensemble des produits Kiehl’s, c’est un joli pot blanc avec les écritures noires, dans un esprit très « pharma ». Quant à l’odeur, elle est presque absente. En essayant ce produit pour la première fois, j’ai été conquise par sa texture fraiche et légère.

C’est la première fois que j’utilise un produit de cette marque, et je trouve que c’est un excellent rapport qualité/prix. Actuellement j’ai le petit format (50 ml) à 25€, je l’applique tous les matins et après 1 mois, je ne suis même pas encore à la moitié du pot, une petite quantité pour hydrater sa peau en profondeur.

Kiehl's

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Kiehl’s m’épatera toujours !

Laisser un commentaire

