En juin, Jazz joue au ChatPacha avec Miaoubox

La Miaoubox de Juin a mis du temps à arriver dans la boite aux lettes, sans doute à cause du facteur … ! Après avoir été à moitié conquise par celle de mai, j’espère que je vais être totalement emballé par cette nouvelle box. Découvrons-là ensemble …

Miaoubox Juin

Miaoubox de Juin : ChatPacha !

Toujours autant de surprises dans cette nouvelle box : des jouets, de la nourritures, des soins et accessoires.

Chapacha

  • La Gamelle Georplast, sa couleur bleue ne m’aurait pas attiré si je l’avais vu en boutique, mais j’avoue que sa forme ronde me plait beaucoup. Aujourd’hui Jazz a 2 gamelles (eau et croquettes) et cela pourrait nous permettre de prendre moins de place !
  • Avec la gamelle, il fallait bien l’accompagner de délicieux sachets de la marque Science Plan. Ce sont des produits sans colorants artificiels. D’après la petite revue, la composition de ces pâtés aident à brûler la graisse corporelle excessive du chat.
  • La pâte multi-vitaminée Gimcat… je pense que Jazz n’en a pas besoin vu son énergie débordante ! Elle est composées de 12 vitamines qui renforcent les défenses immunitaires du chat. A déposer directement dans sa gamelle avec sa nourriture ou lui donner seul.
  • Les Friandises Treats & Snacks ressemblant à des morceaux de bacon raviront les papilles de Jazz !
  • Nœud à la valériane 4Cats : « Un plaisir pour votre chat, moins pour votre nez ! » Entièrement naturel est fabriqué en Allemagne par le manque 4cat a une odeur très désagréable pour nous mais qui attire Jazz comme un aimant ! En effet, ils ont ajouté de la Valériane, cette dernière à un fort pouvoir d’attraction chez nos matous car elle provient de l’actinidine, une substance que l’on retrouve aussi dans l’herbe à chat.
  • 2 Balles à plumes : après le jouet à grelots de la dernière box, ce nouveau petit jouet est hyper intéressant car il regroupe 2 types d’attractions que Jazz adore : les balles et les plumes !  

Mon avis

Cette box ChatPacha est une belle surprise pour moi, car elle est semple plus remplie que la précédente et surtout les jouets sont originaux. Un gros coup de coeur pour la Miaoubox de Juin.

Le petit plus de ce mois-ci : après le problème concernant la « fausse » livraison de ma box, le service client de Miaoubox est très réactif et ma box a été renvoyé le lendemain de ma demande pour tracer ma box. Résultat 4 jours après, j’avais enfin ma box !

DSC_2375

DSC_2427

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

