Restez hydraté toute la journée avec Talika

Depuis sa création en 1848, l’entreprise Talika à fait ses preuves avec sa large gamme de produits pour le visage et le corps et plus particulièrement pour les yeux. Avant de recevoir My Little Energy Box, je ne connaissais pas les produits de cette marque, ainsi en recevant cette crème j’avais hâte de tester ses vertus Photo-Hydratante !

Talika

La crème photo-hydra day

Sa texture gel, très légère pénètre très rapidement dans la peau. Son parfum est neutre tout en restant fraiche, j’adore l’appliquer le matin comme base de maquillage. Je trouve que sa texture est parfaite pour les peaux qui n’ont pas besoin de beaucoup d’hydratation, car elle ne laisse pas un aspect gras.

En Hiver au ski ou en été sur la plage, cette crème est idéale ! Formulée à base d’eau, sa composition si spéciale utilise la lumière du jour pour hydrater la peau en profondeur, même pour les peaux mixtes.

Mon avis

Après plusieurs mois d’utilisation, j’applique cette crème seulement sur mes joues, car je trouve qu’elle hydrate un peu trop ma zone T ! Je trouve que ma peau est hydratée en profondeur et lumineuse ! Par contre je déconseille cette crème pour les peaux grasses car elle ne régule pas l’excès de sébum et pour les peaux sèches, elle n’a pas assez d’actifs hydratants.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

