L’eyeliner va devenir votre meilleur ami avec Bare Minerals

Après avoir fini mon dernier Eye Liner de chez Sephora, et ne trouvant plus ma couleur habituelle, je me suis dit que c’était un signe : « Sarah il faut que en trouve un autre !  » Ni une, ni deux, je me suis rendue chez Sephora et j’ai directement été voir le stand de bareMinerals. J’ai découvert cet Eyeliner version crayon, mais pas n’importe lequel !

DSC_2271

Enfin un eye-liner qui se différencie !

La couleur … est légèrement violine, car je n’aime pas les trait noir très noir sur les yeux. Je trouve que cela me fait un regard trop sévère, alors avec les yeux verts on joue avec les couleurs prunes ! Légèrement mat, cette couleur … est parfaite pour mes yeux !

DSC_2279

En découvrant le produit, j’ai été surprise par les inventions (très pratique) de bareMinerals. Enfin un produit qui a tout sur lui : crayon, taille-crayon et embout en mousse !

Quand on a fini d’utiliser le crayon, souvent on se rend compte de quelques irrégularités, c’est à ce moment que l’on sort ce fameux embout en mousse ! Grâce à lui, on gagne un temps fou. Ensuite, après quelques utilisations, j’aime tailler mon crayon pour que le trait reste fin. Mais encore faut-il avoir un taille mine chez soi ! Pour résoudre ce problème, la marque a pensé à nous en l’intégrant à son produit.

J’utilise ce crayon/eyeliner de 2 façon :

Un trait d’eye-liner classique, au dessus de mon fard à paupière pour accentuer la racine de mes cils. La précision est au rendez-vous, grâce à ce fameux taille-mine ! Le trait se fait tellement simplement, en 2 secondes effet naturel garanti !

DSC_2287

Deuxième solution, après avoir appliqué un fard à paupière nude, j’applique un très légèrement plus gros, au dessus de la racine de mon cils. Ensuite, avec la gomme, je dégrade le trait vers le haut. Résultat : un fard à paupière très doux, légèrement coloré.

J’adore ce produit, il est très pratique et surtout tellement petit que je le glisse très facilement dans ma trousse de maquillage pour les voyages !

Eyeliner Lasting Line – BareMinerals 17€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

