Des bigoudis pour vos cils avec Benefit !

Connu par beaucoup d’entre vous, le nouveau mascara Roller Lash de Benefit à fait parler de lui depuis sa sortie ! C’est incroyable comment la marque Californienne peut mettre en valeur ses produits, en gardant cet esprit rétro mais toujours de façon originale et moderne ! J’ai tout simplement craqué en voyant la publicité du Roller Lash ! Mais ce mascara sera-t-il me convaincre, car comme vous le savez je suis très compliquée pour trouver THE mascara !

Roller

Lorsque j’ai envie de changer de mascara, j’ai toujours peur d’être déçue… J’ai besoin de regarder des vidéos, photos pour être convaincue ! Le Roller Lash se dit parfait et révolutionnaire , il promet d’allonger et d’enrouler les cils comme un effet bigoudis sans recourbe cils !

Le Roller lash

La marque a créé autour de ce mascara un univers : salon de coiffure vintage et pose de bigoudis rétro pour que les consommatrices comprennent que le recourbe-cils est has been !

Concernant le produit, Benefit a inventé la « Hook ‘n’ Roll », une brosse incurvée, avec des picots de différentes tailles pour attraper tous les cils dès la racine. Le Roller Lash promet d’allonger et d’enrouler les cils pour un regard visiblement agrandi tout en restant naturel !

Mon avis

Je suis tombée amoureuse du packaging de ce mascara ! Il sort de l’ordinaire avec son bouchon rose en caoutchouc dessiné comme des bigoudis, je le trouve hyper mignon !

Parlons maintenant du produit… Je n’ai pas de préférence concernant la disposition des picots, du moment que j’ai le résultat qui me va ! Mes cils sont plus longs, bien dessinés, sans paquet et une très bonne tenue. Tout au long de la journée, l’effet « bigoudis » du mascara est visible !

Je ne dirai pas que ce Roller Lash soit formidable car j’ai pu avoir des mascaras similaires ces derniers mois, mais son packaging original donne envie de le garder avec soi … mais ne cherchez pas un mascara incroyable !

DSC_2296

DSC_2300

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Des bigoudis pour vos cils avec Benefit !

Laisser un commentaire

