Une crème main – Made in Brazil !

Hydrater ses mains quotidiennement est primordiale. Les mains subissent tellement d’agression pendant une journée … ! Je ne peux m’empêcher de me mettre de la crème après avoir l’avez mes mains. Alors il  y a quelques semaines, j’ai eu la surprise de recevoir cette crème main de chez Natura, suite à un concours ! L’occasion de découvrir cette marque qui m’était encore inconnue, il y a quelques jours.

Natural Ekos

Natura Brazil, des cosmétiques Made in Brazil !

C’est en 1969 que la marque voit le jour au Brésil. Elle propose alors des soins, élaborés à partir de principes actifs naturels. Pour le fondateur, Luiz Seabra :  » prendre soin de soi, est une expression de son estime de soi. » Quelques années plus tard, la marque devient un pionnier de la cosmétique au Brésil. Aujourd’hui, on peut retrouver Natura Brazil dans 7 pays (Brésil, Argentine, Chili, Mexique, Pérou, Colombie et France.)

« Toutes les actions de Natura Brasil visent à limiter le plus possible l’impact environnemental. Les produits Natura Brasil sont développés pour générer plaisir et bien-être. Ils éveillent les sens et améliorent la relation des gens avec eux-même, avec leur corps, avec les autres, et avec le monde. Nous proposons des produits dans plusieurs catégories, bain, corps, visage, cheveux, parfums, et nous utilisons des ingrédients végétaux issus de biodiversité brésilienne, récoltés en partenariat avec des communautés locales. » © http://www.naturabrazil.fr 

EKOS – CRÈME PULPE MAINS CASTANHA

Packaging : Simple mais recherché ! La forme de ce tube de crème me fait penser à un pot de peinture pour enfants, avec sa couleur grise et bordeaux.

Enrichie en huile de noix du Brésil et d’huile de noix de coco, cette crème hydrate en profondeur sans laisser cet aspect gras, que l’on retrouve souvent dans les crèmes ! Sa formule sans parapente, protège la peau pendant plusieurs heures.

Mon avis

J’apprécie fortement la texture et l’hydratation qu’apporte cette crème sur mes mains. Aussi, la crème renforce fortement mes ongles, j’ai l’impression qu’ils sont plus forts, ils se cassent beaucoup moins. Le seul point faible, c’est son odeur, j’ai du mal à savoir si j’aime ou pas…

Crème Pulpe Main Ekos – 15,50€ pour 75g

Retrouvez le magasin Natura Brazil dans le 6ème arrondissement de Paris : 2 place Michel Debré Métro St Sulpice ou Sèvres Babylone

Ou renseignez-vous pour savoir si vous pouvez participer à une vente à domicile sur le site internet ici.

Natura Brazil Ekos

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Une crème main – Made in Brazil !

  1. Dans mon pays j’étais vendeuse indépendante de la marque et cette crème était une valeur sûr. Tous les clients qui me contactaient sur internet voulais me l’acheter (en Amérique de Sud cette marque est TRES populaire). Pour l’odeur, peut-être que tu n’est pas habitué, après c’est une question de goût.

    Bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

